Comment bien communiquer pour la rentrée des classes ? La rentrée des classes est le moment idéal pour communiquer. Notamment pour promouvoir ses différentes offres comme l’habillement et le matériel scolaire. Vous cherchez à changer vos résultats du précédent trimestre avec une communication plus innovante? Plutôt à améliorer votre CRM et la gestion de relation client? Egalement avec des campagnes plus personnelles ? La voix est l’outil idéal pour ce type de projet. Voice Partner vous permet d’enregistrer le message de votre choix avec votre voix et de l’envoyer à vos destinataires. En créant un contact plus humain et des relations marketing approfondies. Lire la suite…
Comment fusionner le SMS vocal et le dépôt de message direct ? Le dépôt de message sur répondeur a un fonctionnement différent suivant le cas d’utilisation entre un téléphone mobile et un téléphone fixe. Nous vous expliquons le fonctionnement du SMS vocal et du message direct ! Lire la suite…
La voix peut aider votre entreprise à se démarquer de la concurrence ! En tant que professionnel, vous vous demandez continuellement comment vous démarquer de la concurrence lors de démarchage téléphonique , mais il existe un outil auquel vous n’avez sûrement pas pensé : votre voix ! Bien que cela semble évident, la première question à se poser est la suivante : “pourquoi le public devrait-il acheter vos produits plutôt que ceux de vos concurrents ?” Lire la suite…
Pourquoi louer une base de numéros de téléphones portables pour le dépôt de message? L’un des obstacles majeurs à la réussite et parfois même à la création d’une campagne marketing est le nombre de contacts de l’entreprise émettrice. En effet, notamment dans les petites structures, les bases de données clients sont parfois très réduites. En plus, certaines activités nécessitent de toujours prospecter pour gagner de nouveaux clients. C’est pourquoi, dans certaines situations, la location d’une base de contacts représente un outil idéal. Lire la suite…
L’ère de la voix signe-t-elle la fin des SMS ? Face à la montée de l’intelligence artificielle et du digital, le monde actuel est en évolution permanente. Modelé selon les différents outils novateurs arrivant sur le marché. Si un temps, l’image et la télévision dominaient le secteur du multimédia. Ils furent vite rattrapés par le sms, un moyen simple et rapide de communication. Mais à l’ère des commandes vocales et avec le développement du message vocal, la voix n’est-elle pas sur le point de remplacer l’écrit et le SMS ? Lire la suite…
Exemples de messages vocaux à utiliser pour votre entreprise ! Vous souhaitez utiliser le dépôt de messages vocaux pour votre entreprise ? L’utilisation des messages vocaux dans votre entreprise tout comme l’utilisation du SMS, peut être intégrée dans de nombreuses fonctionnalités (SAV, marketing, relances commerciales, etc…). Vous trouverez ci-dessous quelques exemples à intégrer dans votre entreprise. Lire la suite…
Quelle est l’utilité de vérifier vos numéros de contacts (HLR)? Le HLR (Home Location Register) est une technologie qui appliquée au SMS, permet de vérifier les numéros de vos listes de contacts. Nous n’allons pas décrire en détails cette technologie complexe, mais sachez que le service de vérification que nous proposons, vous assure que les numéros auxquels vous enverrez vos messages vocaux, sont des numéros actifs. Lire la suite…
Droits d’opposition aux messages vocaux Afin d’envoyer des messages vocaux commerciaux à vos prospects. Il est nécessaire de mettre en place plusieurs actions pour respecter les obligations légales. Le droit d’opposition aux messages vocaux est l’un des points que vous ne devez pas négliger pour respecter la loi. Lire la suite…
Que dit la loi sur l’envoi des messages vocaux pendant les jours fériés ? Toute prospection commerciale par voie électronique, peu importe sa forme, suit des règles établies par la législation et par les opérateurs. Que vous envoyez des messages sms ou vocaux ou même des mails, il vous faut vérifier au préalable les conditions légales concernant les modalités d’envoi. Lire la suite…
Comment synchroniser votre solution vocale avec votre fournisseur de téléphonie ? Les longues semaines de confinement que nous avons vécu nous ont permis de nous rendre compte de l’importance des différents moyens de communication qui nous entourent. Ils permettent de travailler à distance, mais aussi de se divertir ou encore de garder le contact avec ses proches. Pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités que nous offrent les nouveaux modes de communication, il faut avoir une bonne connexion à Internet. Cela passe par la souscription à une offre Internet adaptée. Lire la suite…