une femme qui tient son téléphone dans une main et qui s'occupe de son pc avec l'autre. L'ordinateur affiche une icône de téléphone.

Dans le cadre d’une campagne de mailing vocal ou de marketing vocale, c’est-à-dire un dépôt de messages directement sur le répondeur de vos clients. Les possibilités sont infinies durant l’année et ne dépendent que de votre imagination. Toutefois, certaines sont devenues des classiques tant elles sont efficaces. Nous vous proposons 9 exemples de campagnes vocales qui pourront peut-être vous inspirer.

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un homme mettant sa main en avant de façon à dire stop ou je m'oppose.

Afin d’envoyer des messages vocaux commerciaux à vos prospects. Il est nécessaire de mettre en place plusieurs actions pour respecter les obligations légales. Le droit d’opposition aux messages vocaux est l’un des points que vous ne devez pas négliger pour respecter la loi.

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une femme devant un ordinateur qui tient des ballons gonflables.

Quel meilleur moyen pour renforcer votre relation avec vos clients et leur fidélisation à votre marque que de penser à eux individuellement? Chacun apprécie à leur juste mesure les petites attentions et les promotions qui peuvent les accompagner, donnant à vos clients le sentiment d’être privilégié. Et dans ce domaine-là, quelle meilleure occasion que l’anniversaire?

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une personne utilisant un téléphone portable et un ordinateur portable.

Les longues semaines de confinement que nous avons vécu nous ont permis de nous rendre compte de l’importance des différents moyens de communication qui nous entourent. Ils permettent de travailler à distance, mais aussi de se divertir ou encore de garder le contact avec ses proches.

Pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités que nous offrent les nouveaux modes de communication, il faut avoir une bonne connexion à Internet. Cela passe par la souscription à une offre Internet adaptée.

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un homme en costume tenant une tablette avec un graphique croissant qui apparait de façon numérique.

La prospection téléphonique en BtoB est une technique de vente. Elle consiste à contacter des prospects par téléphone dans le but de leur proposer ses produits ou services. Depuis quelques années, cette technique de vente a connu de nombreuses évolutions. Dans cet article, nous allons mettre en avant les tendances actuelles de la prospection téléphonique en BtB et les évolutions à venir.

1. La première tendance en prospection téléphonique BtoB : Le contenu 

Le contenu est devenu un élément clé de la prospection téléphonique en BtB. Vous devez proposer des contenus pertinents et personnalisés à vos prospects pour les convaincre de l’intérêt de vos produits ou services. Vos contenus peuvent prendre différentes formes : articles de blogs, vidéos, webinaires, livres blancs. Vos contenus doivent être adaptés aux besoins et aux problématiques des prospects pour être efficaces.

2. La personnalisation de vos messages en prospection téléphonique BtoB

La personnalisation est un enjeu important aujourd’hui. De surcroît dans la prospection ainsi que dans la fidélisation de vos clients. Vous devez être capable d’adapter vos discours en fonction des besoins et des attentes de chaque prospect. Pour cela, vous devez collecter un maximum d’informations sur eux. Notamment en utilisant des données disponibles sur les réseaux sociaux ou encore en utilisant des outils d’analyse de données. La personnalisation permet de créer une relation de confiance avec vos prospects et d’augmenter les chances de conclure une vente.

3. Les réseaux sociaux: un outil tendance d’identification en prospection BtoB

Les réseaux sociaux sont devenus un outil incontournable de la prospection téléphonique en BtoB. Vous pouvez utiliser les réseaux sociaux pour identifier de nouveaux prospects , collecter des informations sur eux ou encore les contacter directement. Les réseaux sociaux vous permettent également de diffuser du contenu et d’interagir avec vos prospects de manière plus informelle.

4. Les outils tendance en prospection téléphonique BtoB

La section d’outil pour effectuer votre prospection téléphonique est fondamentale. Cela vous permet de gagner en efficacité et en productivité. Lorsque vous avez identifié et collecté l’ensemble des informations de vos prospects ainsi que personnaliser le contenu de vos discours pour qu’ils soient adaptés à leurs besoins. Vous pouvez utiliser ledépôt de message sur répondeur comme alternative au démarchage téléphonique , cela vous permet d’envoyer à l’ensemble de vos prospects un message vocal personnalisé qui sera disponible sur leur répondeur. Le dépôt de message sur répondeur est un outil essentiel et très apprécié par vos prospects. En effet, vos prospect ne sont plus dérangés lors de leur journée mais avertit par un SMS sur leur portable.

Pour conclure, les tendances de la prospection téléphonique en BtoB : créer une expérience personnalisé pour vos prospects. Pour cela, il est important de qualifier vos prospects, personnaliser vos messages et utiliser des outils tel que le dépôt de message sur répondeur. Ainsi vous optimiser votre prospection et gagner en productivité et en performance.
Si vous souhaitez en savoir plus sur le dépôt de message sur répondeur.

un homme assis à un bureau parlant sur un téléphone portable dans un call center.

Le démarchage téléphonique aurait augmenté de 60 % en 2022 selon BFMTV. Cependant, cette démarche est souvent longue et laborieuse, une perte de temps dû aux appels non décrochés ou encore face à des destinataires peu enclins à échanger.

Le dépôt de messages vocaux appelé également VMS vous permet d’enregistrer et de laisser un message vocal directement sur le répondeur de vos destinataires. Dans cet article, nous avons listé 4 raisons pour vous d’utiliser le dépôt de message sur répondeur dans le cadre de votre démarchage téléphonique professionnelle.

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un homme qui se prend en vidéo.

Des parcours brillants dans le milieu des technologies vocales au service des entreprises, voici 10 personnalités qui ont animé les conférences du salon Voice Tech Paris en 2021. Cette année, Voice Partner était le partenaire officiel du salon.

En novembre 2019, avait lieu la première édition de Voice Tech Paris, qui réunit les professionnels de l’écosystème vocal B2B. Ce rendez-vous annuel permet aux participants d’échanger sur les applications des technologies vocales en entreprises. Cette année, pour la deuxième édition, Voice Tech Paris s’est déroulé pendant deux jours intenses, durant lesquels les professionnels ont animé des conférences, des tables rondes et des ateliers autour de leurs solutions de technologies vocales.

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