Le Black Friday et le Cyber Monday, encore inconnus il y a une dizaine d’années sont devenus une date incontournable pour de nombreux commerçants qui font à cette occasion une part non-négligeable de leur chiffre d’affaires. Avec la popularité est également venu la concurrence, notamment en ligne. Conscient de l’importance de cette date, les entreprises communiquent énormément sur leurs offres et promotions. Noyés dans cette masse de messages, le message vocal directement sur répondeur est un moyen de se différencier.

Lire la suite…
réglementation sur le démarchage téléphonique

Selon BFMTV le démarchage téléphonique aurait augmenté de 60 % en 2022.
Cependant, la réglementation concernant le démarchage téléphonique se renforce à partir du 1er mars 2023.
Retrouvez dans cet article les nouvelles réglementations mises en place par le gouvernement pour encadrer la prospection commerciale téléphonique.

Lire la suite…
influenceurs vocaux à suivre

Des parcours brillants dans le milieu des technologies vocales au service des entreprises, voici 10 personnalités qui ont animé les conférences du salon Voice Tech Paris en 2021. Cette année, Voice Partner était le partenaire officiel du salon.

En novembre 2019, avait lieu la première édition de Voice Tech Paris, qui réunit les professionnels de l’écosystème vocal B2B. Ce rendez-vous annuel permet aux participants d’échanger sur les applications des technologies vocales en entreprises. Cette année, pour la deuxième édition, Voice Tech Paris s’est déroulé pendant deux jours intenses, durant lesquels les professionnels ont animé des conférences, des tables rondes et des ateliers autour de leurs solutions de technologies vocales.

Lire la suite…

Au début du mois d’octobre, la fête des grands-pères permet de rendre hommage à qui nous ont offert de magnifiques souvenirs d’enfance. Profitez-en pour promouvoir vos produits en cette occasion spéciale en envoyant un message enregistré par vos soins avec votre voix !

Lire la suite…

Le marché vocal n’a cessé d’évoluer depuis une dizaine d’années. En France, c’est en 2012 que les assistants vocaux ont été implantés en France, avec le lancement de la version française de Siri. Le marché semble être prometteur dans l’utilisation des technologies vocales pour les professionnels. Voici les 10 chiffres à connaître sur le marché vocal en 2022 :  

Lire la suite…

Vous n’avez jamais entendu parler du mailing vocal ? Pourtant ces campagnes sont de plus en plus utilisées par les entreprises dans le cadre de leur stratégie marketing. L’usage des messages vocaux déposés sur le répondeur de vos clients est une opportunité d’améliorer votre service client. En effet, vous pouvez remercier personnellement vos clients en intégrant un message vocal dédié et personnalisé à la situation.

Lire la suite…

Vérifier les numéros de contact

Le HLR (Home Location Register) est une technologie qui appliquée au SMS, permet de vérifier les numéros de vos listes de contacts. Nous n’allons pas décrire en détails cette technologie complexe, mais sachez que le service de vérification que nous proposons, vous assure que les numéros auxquels vous enverrez vos messages vocaux, sont des numéros actifs.

Lire la suite…

Dans le cadre d’une campagne marketing vocale de dépôt de messages directement sur le répondeur de vos clients, les possibilités sont infinies durant l’année et ne dépendent que de votre imagination. Toutefois, certaines sont devenues des classiques tant elles sont efficaces. Nous vous proposons 9 exemples de campagnes vocales qui pourront peut-être vous inspirer.

Lire la suite…

laisser un message sans faire sonner

Le dépôt de messages vocaux direct sur répondeur est une bonne solution pour communiquer directement avec son destinataire. Il a l’avantage de permettre à son destinataire d’écouter le message quand il aura le temps pour cela, ainsi il n’est pas perçu comme trop intrusif. C’est pourquoi il est préférable de laisser un message audio sans faire sonner le téléphone de vos destinataires, directement sur leur répondeur.

Lire la suite…

Quel meilleur moyen pour renforcer votre relation avec vos clients et leur fidélisation à votre marque que de penser à eux individuellement? Chacun apprécie à leur juste mesure les petites attentions et les promotions qui peuvent les accompagner, donnant à vos clients le sentiment d’être privilégié. Et dans ce domaine-là, quelle meilleure occasion que l’anniversaire?

Lire la suite…