Exemples de messages vocaux à utiliser pour votre entreprise ! Vous souhaitez utiliser le dépôt de messages vocaux pour votre entreprise ? L’utilisation des messages vocaux dans votre entreprise, tout comme l’utilisation du SMS, peut être intégrée dans de nombreuses fonctionnalités (SAV, marketing, relances commerciales, etc…). Vous trouverez ci-dessous quelques exemples à intégrer dans votre communication. Lire la suite…
La voix peut aider votre entreprise à se démarquer de la concurrence ! En tant que professionnel, vous vous demandez souvent comment vous démarquer de la concurrence lorsque vous faites du démarchage téléphonique. Il existe un outil auquel vous n’avez sûrement pas pensé : votre voix ! Dans cet article, découvrez tous les avantages à utiliser votre voix pour vous démarquer dans un environnement concurrentiel. Bien que cela semble évident, la première question à se poser est la suivante : « Pourquoi le public devrait-il acheter vos produits plutôt que ceux de vos concurrents ?” Lire la suite…
Envoyer un message vocal pendant les Soldes pour augmenter ses ventes Les Soldes estivales et hivernales représentent le moment clé pour tous les commerces de vente de vêtements en boutique ou en ligne. Une part non négligeable du chiffre d’affaires est réalisée sur cette période réduite. C’est pourquoi il est important de mettre tous les atouts de son côté et cela passe par une bonne communication. Conscients de l’importance de cet événement, tous vos concurrents investissent dans leur communication. Ce qui peut vous noyer dans le flot de mails, flyers, affiches publicitaires, … Notamment de la part des grosses plateformes de vente en ligne comme Zalando, Amazon… Lire la suite…
Les tendances de la prospection téléphonique en BtoB La prospection téléphonique en BtoB est une technique de vente. Elle consiste à contacter des prospects par téléphone dans le but de leur proposer ses produits ou services. Depuis quelques années, cette technique de vente a connu de nombreuses évolutions. Dans cet article, nous allons mettre en avant les tendances actuelles de la prospection téléphonique en BtoB et les évolutions à venir. Lire la suite…
La location de base de contacts pour le dépôt de message L’un des freins à la réussite d’une campagne de communication marketing est le nombre de contacts de l’entreprise, la location de base de contacts permet d’améliorer cela. En effet, les listes de contacts sont parfois restreintes dans les petites structures, il leur est nécessaire de prospecter efficacement pour acquérir de nouveaux clients. La location de base de contacts est la solution idéale pour atteindre davantage de prospects et cibler avec précision. Lire la suite…
Comment synchroniser votre solution vocale avec votre fournisseur téléphonique ? De nos jours, il est essentiel d’avoir des moyens de communication variés et efficaces. Il en existe plusieurs : les SMS, les réseaux sociaux, l’emailing, ou encore la télévision. Tous ces moyens nous permettent de rester en contact avec nos proches, travailler à distance, mais aussi se divertir. Afin de profiter pleinement de tout le potentiel de ces modes de communication, il est nécessaire d’avoir une bonne connexion Internet. Cela implique de souscrire à une offre adaptée. Lire la suite…
Que dit la loi sur l’envoi des messages vocaux pendant les jours fériés ? Toute prospection commerciale par voie électronique, peu importe sa forme, suit des règles établies par la législation et par les opérateurs. Que vous envoyiez des messages SMS ou des messages vocaux, il vous faut vérifier au préalable les conditions légales concernant les modalités d’envoi. Lire la suite…
Les événements sur les technologies de la voix à ne pas manquer en 2024 Chaque année, certains événements sont à ne pas rater pour les professionnels des technologies vocales qui sont à la recherche de salons B-to-B dans lesquels ils pourront rencontrer des potentiels partenaires, des solutions à grand potentiel ou bien trouver de nouveaux clients. Les technologies vocales, en particulier en France, sont en pleine expansion depuis 2019. Ceci est principalement dû à l’apparition d’un salon entièrement dédié aux technologies vocales : le Voice Tech. Nous vous présentons ici les événements majeurs à venir dans le domaine des technologies de la voix. Lire la suite…
9 idées de campagnes vocales pour le dépôt direct sur répondeur Les possibilités de campagnes vocales sont infinies durant l’année et ne dépendent que de votre imagination. Toutefois, certaines sont devenues des classiques tant elles sont efficaces. Dans cet article, découvrez quelques unes des dates les plus importantes. Lire la suite…
Guide pratique du message vocal pour fêter l’anniversaire de vos contacts avec un message vocal ! Quel meilleur moyen pour renforcer votre relation avec vos clients et leur fidélisation à votre marque que de penser à eux individuellement? Chacun apprécie à leur juste mesure les petites attentions et les promotions qui peuvent les accompagner, donnant à vos clients le sentiment d’être privilégié. Et dans ce domaine là, quelle meilleure occasion que l’anniversaire ? Lire la suite…