Solde message vocal

Les Soldes estivales et hivernales représentent le moment clé pour tous les commerces de vente de vêtements en boutique ou en ligne. Une part non-négligeable du chiffre d’affaires est réalisée sur cette période réduite, c’est pourquoi il est important de mettre tous les atouts de son côté et cela passe par une bonne communication. Conscients de l’importance de cet événement, tous vos concurrents investissent dans leur communication ce qui peut vous noyer dans le flot de mails, flyers, affiches publicitaires etc., notamment de la part des grosses plateformes de vente en ligne comme Zalando, Amazon…

Lire la suite…
Enregistrer un message vocal

Le message vocal est le facteur clé qui engendrera la réussite de votre campagne de SMS vocaux. C’est pourquoi, Voice Partner vous propose différentes solutions pour effectuer un enregistrement audio de manière simple et efficace afin de déposer votre message vocal directement sur le répondeur de votre destinataire.

Lire la suite…

Le dépôt de message sur répondeur (aussi appelé VMS) a un fonctionnement différent suivant le cas d’utilisation entre un téléphone mobile et un téléphone fixe. Nous vous expliquons le fonctionnement du SMS vocal et du message direct !

 

Lire la suite…

L’usage des messages vocaux déposés sur le répondeur de vos clients est une opportunité d’améliorer votre service client. En effet, vous pouvez remercier personnellement vos clients en intégrant un message vocal dédié et personnalisé à la situation.

Lire la suite…
Loi SMS Vocaux

Toute prospection commerciale par voie électronique, peu importe sa forme, suit des règles établies par la législation et par les opérateurs. Que vous envoyez des messages sms ou vocaux ou même des mails, il vous faut vérifier au préalable les conditions légales concernant les modalités d’envoi.

Lire la suite…

Vous souhaitez utiliser le dépôt de messages vocaux pour votre entreprise ?  L’utilisation des messages vocaux dans votre entreprise tout comme l’utilisation du SMS, peut être intégrée dans de nombreuses fonctionnalités (SAV, marketing, relances commerciales, etc…). Vous trouverez ci-dessous quelques exemples à intégrer dans votre entreprise.

Lire la suite…

En tant que professionnel, vous vous demandez continuellement comment vous démarquer de la concurrence, mais il existe un outil auquel vous n’avez sûrement pas pensé : votre voix !

Bien que cela semble évident, la première question à se poser est la suivante: “pourquoi le public devrait-il acheter vos produits plutôt que ceux de vos concurrents?” 

Lire la suite…
vocal marketing

Au début de chaque mois de mars, la fête des grands-mères est là pour nous rappeler les bons moments passés avec nos grands-mères, les petits plats délicieux qu’elles nous préparent et toutes les attentions au quotidien pour nous montrer à quel point elles nous aiment. Profitez de cette occasion pour communiquer sur vos offres et promotions avec le vocal marketing. Quelques jours avant cette date,  un message vocal déposé sur le téléphone de vos clients boostera vos ventes.

Lire la suite…

La Saint-Valentin, une date importante pour les commerçants chaque année. Pour cet évènement pas comme les autres, utilisez le message vocal pour communiquer sur vos offres auprès de vos client et prospects. Son taux d’écoute avoisine les 99%, cela en fait un canal marketing très efficace.

Lire la suite…

En 2022, plus de 200 millions de SMS ont été envoyés en France pour la Saint Sylvestre. Que ce soit à vos proches, à vos collaborateurs comme à vos clients, le message envoyé se doit d’être original et chaleureux. Avec la voix, vous ajoutez un facteur de proximité dans vos relations clients ou avec vos collaborateurs malgré la distance et ajoutez à votre identité de marque une véritable valeur ajoutée avec un moyen de communication plus humain et original.

Les marques saisissent aussi cette occasion pour avoir un geste d’attention envers leurs clients. Le dépot de message sur répondeur est l’occasion idéal de laisser un message personnalisé à votre destinataire en vous permettant de sortir du lot face au flux de messages envoyés.

Lire la suite…