Le dépôt de messages vocaux aussi appelé V.M.S pour Voice Messaging System est une fonctionnalité télécom qui permet de déposer directement un message vocal sur le répondeur d’un destinataire. Le dépôt de message vocal est donc à intégrer directement dans les différents canaux d’acquisition comme le SMS, le mail, …

Comment fonctionne le dépôt de messages vocaux (VMS) ?

Lire la suite…

Les Soldes estivales et hivernales représentent le moment clé pour tous les commerces de vente de vêtements en boutique ou en ligne. Une part non-négligeable du chiffre d’affaires est réalisée sur cette période réduite, c’est pourquoi il est important de mettre tous les atouts de son côté et cela passe par une bonne communication. Conscients de l’importance de cet événement, tous vos concurrents investissent dans leur communication ce qui peut vous noyer dans le flot de mails, flyers, affiches publicitaires etc., notamment de la part des grosses plateformes de vente en ligne comme Zalando, Amazon…

Lire la suite…

L’usage des messages vocaux déposés sur le répondeur de vos clients est une opportunité pour améliorer votre service client. En effet, vous pouvez remercier personnellement vos clients en intégrant un message vocal dédié et personnalisé à la situation.

Lire la suite…

De nombreux canaux de communication existent, le mail, le flyer, l’affiche, la publicité en ligne, le spot publicitaire, le sac à pain, le SMS etc. C’est pourquoi il peut être difficile de choisir le bon canal ou opter pour le mail pour sa simplicité d’utilisation. Sachez tout d’abord que tous les canaux ont leur intérêt et peuvent d’ailleurs être utilisés simultanément. Tous sont adaptés à des stratégies et des besoins différents qui varient selon votre entreprise, vos services et le profil de vos clients. Nous vous avons listé les principaux avantages du dépôt de message sur répondeur dans une stratégie marketing.

Lire la suite…

Depuis peu un nouveau produit est disponible sur Voice Partner : le SMS Vocal

Ce service très différent du dépôt de message est actuellement uniquement disponible depuis notre API voix.

Lire la suite…

Et + 1.000 autres clients nous font confiance