La location de base de contacts pour le dépôt de message L’un des freins à la réussite d’une campagne de communication marketing est le nombre de contacts de l’entreprise, la location de base de contacts permet d’améliorer cela. En effet, les listes de contacts sont parfois restreintes dans les petites structures, il leur est nécessaire de prospecter efficacement pour acquérir de nouveaux clients. La location de base de contacts est la solution idéale pour atteindre davantage de prospects et cibler avec précision. Lire la suite…
Comment synchroniser votre solution vocale avec votre fournisseur téléphonique ? De nos jours, il est essentiel d’avoir des moyens de communication variés et efficaces. Il en existe plusieurs : les SMS, les réseaux sociaux, l’emailing, ou encore la télévision. Tous ces moyens nous permettent de rester en contact avec nos proches, travailler à distance, mais aussi se divertir. Afin de profiter pleinement de tout le potentiel de ces modes de communication, il est nécessaire d’avoir une bonne connexion Internet. Cela implique de souscrire à une offre adaptée. Lire la suite…
9 idées de campagnes vocales pour le dépôt direct sur répondeur Les possibilités de campagnes vocales sont infinies durant l’année et ne dépendent que de votre imagination. Toutefois, certaines sont devenues des classiques tant elles sont efficaces. Dans cet article, découvrez quelques unes des dates les plus importantes. Lire la suite…
Guide pratique du message vocal pour fêter l’anniversaire de vos contacts avec un message vocal ! Quel meilleur moyen pour renforcer votre relation avec vos clients et leur fidélisation à votre marque que de penser à eux individuellement? Chacun apprécie à leur juste mesure les petites attentions et les promotions qui peuvent les accompagner, donnant à vos clients le sentiment d’être privilégié. Et dans ce domaine là, quelle meilleure occasion que l’anniversaire ? Lire la suite…
TOP 7 des influenceurs de la Voice Tech à suivre… Des parcours brillants dans le milieu des technologies vocales au service des entreprises, voici 7 personnalités à suivre en 2024 ! En novembre 2019, avait lieu la première édition de Voice Tech Paris, qui réunit les professionnels de l’écosystème vocal B2B. Ce rendez-vous annuel permet aux participants d’échanger sur les applications des technologies vocales en entreprises. Cette année, pour la deuxième édition, Voice Tech Paris s’est déroulé pendant deux jours intenses, durant lesquels les professionnels ont animé des conférences, des tables rondes et des ateliers autour de leurs solutions de technologies vocales. Lire la suite…
Vous cherchez une alternative au démarchage téléphonique ? Le démarchage téléphonique aurait augmenté de 60 % en 2023 selon BFMTV. Cependant, cette démarche est souvent longue et laborieuse, une perte de temps dû aux appels non décrochés ou encore face à des destinataires peu enclins à échanger. Le dépôt de messages vocaux vous permet d’enregistrer et de laisser un message vocal directement sur le répondeur de vos destinataires. Dans cet article, nous avons listé 4 raisons pour vous d’utiliser le dépôt de message sur répondeur dans le cadre de votre démarchage téléphonique professionnelle. Lire la suite…
7 idées reçues sur le marketing vocal Le vocal est le nouveau marché en plein essor, mais certaines entreprises ont encore des doutes quant à l’utilisation d’un tel média pour leur stratégie de communication. Pourtant, ce moyen de communication permet de se démarquer en affichant une identité sonore forte (voix, musique…) qui ajoutera un aspect plus humanisant dans vos relations clients. Lire la suite…
Interview avec moduloTech: la voix, le canal indispensable pour leurs projets ! ModuloTech propose son expertise dans de nombreux domaines allant du Développement Web au Product Design afin d’accompagner du mieux possible ses clients dans le développement de leurs projets et dans leur recherche de performance. À l’occasion de la semaine de l’entrepreneuriat, Julien Philibin, fondateur de moduloTech, répond à nos questions sur l’usage que fait son entreprise de la voix. Lire la suite…
Pourquoi combiner le call tracking et le dépôt de messages vocaux (VMS) ? Il y a quelques mois, nous avons essayé la solution de call tracking de Magnetis. Simple et économique, nous avons été séduit par cette solution innovante de suivi des appels, qui permet d’intégrer de nombreuses fonctionnalités très intéressantes dans le cadre de l’utilisation de services vocaux. Lire la suite…
Célébrez la fête des grands-mères avec un message vocal ! Au début de chaque mois de mars, la fête des grands-mères est là pour nous rappeler les bons moments passés avec nos grands-mères, les petits plats délicieux qu’elles nous préparent et toutes les attentions au quotidien pour nous montrer à quel point elles nous aiment. Profitez de cette occasion pour communiquer sur vos offres et promotions avec le vocal marketing. Quelques jours avant cette date, un message vocal déposé sur le téléphone de vos clients boostera vos ventes. Lire la suite…