une personne en train d'écrire sur son clavier.

Évènements commerciaux devenus incontournables, le Black Friday et le Cyber Monday sont importants autant pour les commerçant français que pour les consommateurs en quête de cadeaux de Noël à petit prix. Convoités autant pour leur porte-monnaie que leur attention, vos clients se retrouveront vite perdus dans la marée d’offres promotionnelles proposées. Il devient donc nécessaire de se distinguer en proposant des offres claires et attractives grâce à un canal de communication originale. Pour cela, rien n’égale le canal de la voix, un outil pratique autant pour se démarquer de ses concurrents que pour intéresser ses clients.

Lire la suite…
une femme assise à un bureau devant un ordinateur.

Le marché vocal n’a cessé d’évoluer depuis une dizaine d’années. En France, c’est en 2012 que les assistants vocaux ont été implantés en France, avec le lancement de la version française de Siri. Le marché semble être prometteur dans l’utilisation des technologies vocales pour les professionnels. Voici les 10 chiffres à connaître sur le marché vocal en 2023 :  

Lire la suite…
une façade de mairie avec les drapeaux français et union de l'européenne.

Les mairies jouent un rôle primordial en reflétant la vie des villes et en ayant des obligations de communication autour de sujets très variés. De plus, elles peuvent être confrontées à des événements extérieurs tels que des intempéries, des épidémies, ou toute autre situation imprévue, où elles auront également la nécessité d’envoyer des messages d’alerte de manière immédiate.

Lire la suite…
un prestataire sms vocal qui sélectionne des éléments sur son téléphone portable.

La communication vocale, notamment marketing reste relativement confidentielle et originale, toutefois, il existe de nombreux prestataires. C’est pourquoi, avant de vous engager, il est important de connaître les critères pertinents vous permettant de choisir votre prestataire de SMS vocal. Nous vous avons listé les points clés qui peuvent vous aider au moment du choix.

Lire la suite…
une femme assise à une table avec son téléphone portable.

Vous n’avez jamais entendu parler du mailing vocal ? Pourtant, les entreprises utilisent de plus en plus ces campagnes dans le cadre de leur stratégie marketing. L’usage des messages vocaux déposés sur le répondeur de vos clients est une opportunité qui vous permet d’améliorer significativement votre service client. En effet, vous pouvez remercier personnellement vos clients en intégrant un message vocal dédié et personnalisé à la situation.

Lire la suite…
un homme barbu en costume bleu sur fond jaune tenant dans une main un téléphone fixe et dans l'autre un téléphone portable.

A l’ère du numérique, les nouvelles technologies envahissent notre quotidien faisant du publipostage électronique le canal de communication le plus utilisé. De nombreuses entreprises conjuguent l’envoi de SMS commerciaux et campagnes d’emailing pour faire connaître leur marque auprès de nouveaux prospects. Peu d’entre elles envisagent l’usage du SMS vocal et le dépôt de messages vocaux malgré tous les avantages dont ils disposent, ce qui en fait un bon moyen de se démarquer de ses concurrents.

Lire la suite…
une salle de classe vide.

La rentrée des classes est le moment idéal pour communiquer. Notamment pour promouvoir ses différentes offres comme l’habillement et le matériel scolaire. Vous cherchez à changer vos résultats du précédent trimestre avec une communication plus innovante? Plutôt à améliorer votre CRM et la gestion de relation client? Egalement avec des campagnes plus personnelles ? La voix est l’outil idéal pour ce type de projet. Voice Partner vous permet d’enregistrer le message de votre choix avec votre voix et de l’envoyer à vos destinataires. En créant un contact plus humain et des relations marketing approfondies.

Lire la suite…