Adoptez le message vocal pour des fêtes de Noël sous le signe de l’originalité ! Les fêtes de fin d’année approchent rapidement. Et avec elles, l’établissement des traditionnelles listes de cadeaux de Noël à acheter. De nombreux présents doivent être déposés sous le sapin le jour tant attendu. Certains Français sont déjà en train de finaliser leurs listes de cadeaux, tandis que d’autres viennent à peine de commencer leurs achats. Qu’ils soient en retard ou déjà prêts pour la grande soirée, des millions de consommateurs se préparent à se ruer en ligne ou en magasin pour finaliser leurs préparatifs. Profitez de cette opportunité pour informer vos clients de vos promotions et leur souhaiter un Joyeux Noël avec un message vocal ! La période des fêtes est un véritable marathon, tant pour les consommateurs que pour les commerçants. Vos clients risquent de ne pas remarquer vos offres si vous n’optez pas pour une communication distinctive et originale. Utilisez la voix ! Lire la suite…
Le SMS vocal et le dépôt de message pour vous aider à mieux communiquer dans votre mairie Les mairies jouent un rôle primordial. Elles reflètent la vie des villes et a des obligations de communication autour de sujets très variés. De plus, elles peuvent être confrontées à des événements extérieurs. Intempéries, épidémies, ou toute autre situation imprévue… Les mairies ont également la nécessité d’envoyer des messages d’alerte de manière immédiate. Lire la suite…
Black Friday & Cyber Monday : se démarquer de ses concurrents grâce à la voix ! Évènements commerciaux devenus incontournables, le Black Friday et le Cyber Monday sont importants autant pour les commerçants français que pour les consommateurs. Vos clients peuvent vite se retrouver perdus dans la marée d’offres promotionnelles proposées. Il devient donc nécessaire de se distinguer en proposant des offres claires et attractives. Pour cela, utilisez un canal de communication originale : la voix. Un outil pratique autant pour se démarquer de ses concurrents que pour engager ses clients. Lire la suite…
Pourquoi choisir le dépôt de message vocal sur répondeur ? De nombreux canaux de communication existent. C’est pourquoi il peut être difficile de choisir le bon canal de communication. Tous les canaux ont leur intérêt et peuvent d’ailleurs être utilisés simultanément. Tous sont adaptés à des stratégies et des besoins différents qui varient selon votre entreprise, vos services et le profil de vos clients. Cependant, le dépôt de message vocal sur répondeur (ou VMS) se distingue par sa simplicité d’utilisation. Dans cet article, nous vous avons listé les principaux avantages du VMS. Lire la suite…
Les événements sur les technologies de la voix à ne pas manquer en 2024 Chaque année, certains événements sont à ne pas rater pour les professionnels des technologies vocales qui sont à la recherche de salons B-to-B dans lesquels ils pourront rencontrer des potentiels partenaires, des solutions à grand potentiel ou bien trouver de nouveaux clients. Les technologies vocales, en particulier en France, sont en pleine expansion depuis 2019. Ceci est principalement dû à l’apparition d’un salon entièrement dédié aux technologies vocales : le Voice Tech. Nous vous présentons ici les événements majeurs à venir dans le domaine des technologies de la voix. Lire la suite…
Comment choisir un prestataire de messages vocaux ? La communication vocale, notamment marketing, reste relativement confidentielle et originale. Toutefois, il existe de nombreux prestataires. C’est pourquoi, avant de vous engager, il est important de connaître les critères pertinents vous permettant de choisir votre prestataire de SMS vocal. Nous vous avons listé les points clés qui peuvent vous aider au moment du choix. Lire la suite…
Pourquoi utiliser un numéro polyvalent vérifié (NVP) sur Voice Partner ? Vous utilisez la voix ou envisagez de l’utiliser prochainement dans le cadre de votre activité ? La réglementation sur les numéros affichés a récemment été modifiée par l’ARCEP. Nous entrons désormais dans l’ère du Numéro Polyvalent Vérifié (NPV) ! On vous explique tout dans cet article… Lire la suite…
Mailing vocal : définition et avantages Vous n’avez jamais entendu parler du mailing vocal ? Pourtant, les entreprises utilisent de plus en plus ces campagnes dans le cadre de leur stratégie marketing. L’usage des messages vocaux déposés sur le répondeur de vos clients est une opportunité qui vous permet d’améliorer significativement votre service client. En effet, vous pouvez remercier personnellement vos clients en intégrant un message vocal dédié et personnalisé à la situation. Lire la suite…
Comment bien communiquer pour la rentrée des classes ? La rentrée des classes est le moment idéal pour communiquer. Notamment pour promouvoir ses différentes offres comme l’habillement et le matériel scolaire. Vous cherchez à changer vos résultats du précédent trimestre avec une communication plus innovante ? Plutôt à améliorer votre CRM et la gestion de relation client ? Également avec des campagnes plus personnelles ? La voix est l’outil idéal pour ce type de projet. Voice Partner vous permet d’enregistrer le message de votre choix avec votre voix et de l’envoyer à vos destinataires. En créant un contact plus humain et des relations marketing approfondies. Lire la suite…
VMS, définition message vocal Le message vocal, aussi appelé VMS pour Voice Messaging Service, est une fonctionnalité qui permet de déposer directement un message vocal sur le répondeur de vos destinataires. Le dépôt de message vocal présente plusieurs avantages, ce qui vous permet de réaliser vos campagnes marketing avec succès. Dans cet article, nous vous présentons le fonctionnement du message vocal, ainsi que ses avantages. Lire la suite…