un homme barbu en costume bleu sur fond jaune tenant dans une main un téléphone fixe et dans l'autre un téléphone portable.

A l’ère du numérique, les nouvelles technologies envahissent notre quotidien faisant du publipostage électronique le canal de communication le plus utilisé. De nombreuses entreprises conjuguent l’envoi de SMS commerciaux et campagnes d’emailing pour faire connaître leur marque auprès de nouveaux prospects. Peu d’entre elles envisagent l’usage du SMS vocal et le dépôt de messages vocaux malgré tous les avantages dont ils disposent, ce qui en fait un bon moyen de se démarquer de ses concurrents.

Lire la suite…
un homme adossé contre un mur faisant un message vocal sur son téléphone.

Définition : VMS pour Voice Messaging System est une fonctionnalité télécom qui permet de déposer directement un message vocal sur le répondeur d’un destinataire. Le dépôt de message vocal est donc à intégrer directement dans les différents canaux d’acquisition comme le SMS, le mail, …

Lire la suite…
une salle de classe vide.

La rentrée des classes est le moment idéal pour communiquer. Notamment pour promouvoir ses différentes offres comme l’habillement et le matériel scolaire. Vous cherchez à changer vos résultats du précédent trimestre avec une communication plus innovante? Plutôt à améliorer votre CRM et la gestion de relation client? Egalement avec des campagnes plus personnelles ? La voix est l’outil idéal pour ce type de projet. Voice Partner vous permet d’enregistrer le message de votre choix avec votre voix et de l’envoyer à vos destinataires. En créant un contact plus humain et des relations marketing approfondies.

Lire la suite…
une personne tapant sur un ordinateur portable.

L’un des obstacles majeurs à la réussite et parfois même à la création d’une campagne marketing est le nombre de contacts de l’entreprise émettrice. En effet, notamment dans les petites structures, les bases de données clients sont parfois très réduites. En plus, certaines activités nécessitent de toujours prospecter pour gagner de nouveaux clients. C’est pourquoi, dans certaines situations, la location d’une base de contacts représente un outil idéal.

Lire la suite…
un homme désespéré devant son ordinateur

Face à la montée de l’intelligence artificielle et du digital, le monde actuel est en évolution permanente. Modelé selon les différents outils novateurs arrivant sur le marché. Si un temps, l’image et la télévision dominaient le secteur du multimédia. Ils furent vite rattrapés par le sms, un moyen simple et rapide de communication. Mais à l’ère des commandes vocales et avec le développement du message vocal, la voix n’est-elle pas sur le point de remplacer l’écrit et le SMS ?

Lire la suite…
une femme qui passe un appel devant son ordinateur.

Vous souhaitez utiliser le dépôt de messages vocaux pour votre entreprise ?  L’utilisation des messages vocaux dans votre entreprise tout comme l’utilisation du SMS, peut être intégrée dans de nombreuses fonctionnalités (SAV, marketing, relances commerciales, etc…). Vous trouverez ci-dessous quelques exemples à intégrer dans votre entreprise.

Lire la suite…
une personne assise à une table avec des papiers et un stylo.

Le HLR (Home Location Register) est une technologie qui appliquée au SMS, permet de vérifier les numéros de vos listes de contacts. Nous n’allons pas décrire en détails cette technologie complexe, mais sachez que le service de vérification que nous proposons, vous assure que les numéros auxquels vous enverrez vos messages vocaux, sont des numéros actifs.

Lire la suite…