Déposez directement vos messages vocaux sur le répondeur de vos destinataires !

0.15€ HT/ Message vocal

Le dépôt de Message est un service innovant et impactant

Avantages du dépôt de message

Innovant

Très peu utilisé par les professionnels, les messages vocaux sont une solution de communication différenciante.

Personnalisable

Le message vocal est enregistré par vos soins, ce qui vous permet de personnaliser le message envoyé.

Taux d’écoute

Le taux d’écoute d’un message est plus élevé qu’un taux d’ouverture email et proche du taux de lecture d’un SMS (95%).

0.15€
/ SMS vocal
Prix unique

Tarif du message direct répondeur

Sélectionnez le nombre de messages dont vous avez besoin.
Sur devis à partir de 20 000 messages à envoyer.

Fonctionnalités : Dépôt de message répondeur

Avec notre solution Voice Partner, il est possible d’utiliser le dépôt de messages vocaux, cette solution vous permet de déposer un message audio sur le répondeur de votre destinataire.. Le téléphone portable vibrera et votre destinataire verra apparaitre un appel manqué avec un message sur son répondeur.

Envoi instantané (ou différé)

Votre campagne de messages vocaux peut être planifiée de manière instantané ou différé  suivant vos besoins (à la date et l’heure que vous  souhaitez). Ce choix vous permet de choisir le meilleur moment pour toucher vos destinataires.

Personnalisation du numéro

Le numéro sur lequel le message déposé va apparaitre peut être personnalisé. Vous pouvez intégrer directement un numéro de téléphone portable (ou de fixe). L’ensemble des appels générés par la campagne seront redirigés vers ce numéro.

Enregistrement du message vocal

Le message déposé sur le répondeur de vos destinataires est enregistré directement par vos soins depuis la plateforme en ligne. Une fois enregistré, le message peut être réutilisé pour plusieurs campagne.

Accusé d’envoi 

Chaque campagne envoyée par notre solution Voice Partner bénéficie d’un rapport détaillé sur le taux de dépôt du message. Comme le SMS Premium, nous vous remontons l’information des numéros sur lesquels nous n’avons pas pu déposer le message vocal.

Dépôt de message
Envoi instantané ou différé
Personnalisation du numéro
Enregistrement personnalisé
Accusé de réception
Envoi en France
Message d’une minute(maximum)
Remise garantie

Vous avez besoin d’envoyer des volumes importants ?

Cas pratique : utilisation du dépôt de messages vocaux

Le message direct répondeur peut être utilisé sur différentes utilisations. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples d’utilisations du dépôt de messages vocaux.  

Fidéliser vos clients

Avec le dépôt de message fidélisez vos clients en leur envoyant un message personnalisé le jour d’un événement important (anniversaire, invitation, remerciement, …). De cette manière, vous touchez directement votre destinataire avec un message adapté.

Vendre un produit/service

Le dépôt de message vocal peut aussi être utilisé à des fins commerciales, son impact important et démarquant lui permet d’avoir des retours rapides. Il permet d’informer sur une promotion/offre mais aussi de générer des appels entrants.

Informer vos destinataires

Certaines informations sont mieux communiquer avec le dépôt d’un message vocal sur une messagerie que par l’envoi d’un message SMS. Quelques exemples : rappel d’événement, annulation de RDV, contact suite à une rencontre,… L’avantage du dépot de message est qu’il permet de toucher un grand nombre de destinataires en un minimum de temps avec un message naturel.

Promouvoir un événement

Vous organisez des journées portes ouvertes et vous souhaitez communiquer efficacement ? Le message vocal va vous permettre de toucher directement vos destinataires avec un message dédié à votre événement !

En savoir plus sur nos solutions communication ?

Nos références