L’un des obstacles majeurs à la réussite et parfois même à la création d’une campagne marketing est le nombre de contacts de l’entreprise émettrice. En effet, notamment dans les petites structures, les bases de données clients sont parfois très réduites. En plus, certaines activités nécessitent de toujours prospecter pour gagner de nouveaux clients. C’est pourquoi, dans certaines situations, la location de bases de contacts représente un outil idéal.

Prospectez et gagnez de nouveaux clients pour vos messages vocaux

La raison principale d’une location de base de contacts est l’accroissement de votre zone de prospection, si vous souhaitez toucher plus de potentiels clients que ceux de vos propres données de contacts.

Tous les commerces ont besoin de nouveaux clients mais certains en particuliers comme les agences immobilières ont des clients avec lesquelles ils font affaire une unique fois ou bien très rarement. C’est pourquoi la pige vocale ou SMS est très efficace car contrairement au mailing, le message vocal possède un taux de lecture de 95% (30% pour le mail).

Un autre type d’entreprise qui recherche constamment de nouveaux clients est la salle de sport. En effet, les résolutions sont assez rarement tenues et un club de sport a toujours besoin de gagner de nouveaux clients dans un secteur très concurrentiel. Le SMS vocal permet de personnaliser votre message publicitaire et de le rendre plus sympathique, par exemple “Bonjour, c’est la salle de sport SportLibre à Montreuil, si vous souhaitez vous remettre en forme pour l’été, venez découvrir notre salle rue de la Paix, dans le centre ville, le premier cours est offert !

Enfin, une administration ou une collectivité territoriale peut avoir besoin d’une grande quantité de numéros d’administrés, notamment dans une perspective informationnelle ou d’interaction avec eux, par exemple “Alerte Météo Var : suite aux orages de ces derniers jours, risque d’inondation dans les communes: A, B, C, consultez notre site Internet”.

Ciblez uniquement des prospects qualifiés

Nos bases de contacts sont personnalisables selon plusieurs critères comme le code postal de 5 chiffres, ce qui vous permet par exemple de toucher des villes précises au sein d’un même département, ce qui est particulièrement utile pour une collectivité. Vous pouvez également sélectionner le genre ou bien la tranche d’âge de vos contacts notamment dans une perspective marketing.

Enfin, les bases de contacts de téléphones portables ou fixes sont beaucoup plus fiables que les bases de mails dont une partie non-négligeable périme chaque année. Associé au taux de réception du SMS, cela permet une forte efficacité de votre message.

Vous pouvez également louer des bases de contacts pour vos campagnes SMS pro et réaliser une simulation de location facilement et gratuitement.

Et que dit Bloctel  ?

La prospection téléphonique par dépôt de messages vocaux répond à la même loi que le démarchage téléphonique classique. La loi demande à ce que la personne que vous contactiez ne soit pas inscrite sur Bloctel (http://www.bloctel.gouv.fr/).  C’est pourquoi, l’ensemble des numéros que nous proposons à la location sont des numéros de portable qui ont été validé et vérifiés comme non-enregistré sur la plateforme d’opposition au démarchage Bloctel.

 

Et + 1.000 autres clients nous font confiance