image de livres sur un bureau avec un marteau de juré par dessus pour l'article changement de loi pour le vms ou message vocal

Nouveau changement pour la législation concernant le dépôt de message vocal VMS ! Suite à notre article dans lequel nous vous annoncions la fin de la personnalisation du nom d’émetteur… L’Arcep a décidé, début février, la possibilité d’utiliser la personnalisation du numéro, mais uniquement avec un numéro de téléphone fixe.

Lire la suite…
image d'une personne assise à une table avec des papiers et un stylo qui illustre l'article pourquoi vérifier vos numéros de contacts HLR

Le HLR (Home Location Register) est une technologie qui appliquée au SMS, permet de vérifier les numéros de vos listes de contacts. Nous n’allons pas rentrer dans les détails de cette technologie complexe, mais sachez que le service de vérification que nous proposons vous assure que les numéros auxquels vous enverrez vos messages vocaux sont des numéros actifs.

Lire la suite…
image d'une femme qui passe un appel devant son ordinateur avec le titre exemples de messages vocaux à utiliser

Vous souhaitez utiliser le dépôt de messages vocaux pour votre entreprise ?  L’utilisation des messages vocaux dans votre entreprise, tout comme l’utilisation du SMS, peut être intégrée dans de nombreuses fonctionnalités (SAV, marketing, relances commerciales, etc…). Vous trouverez ci-dessous quelques exemples à intégrer dans votre communication.

Lire la suite…
image d'un groupe de personnes d'une entreprise assisent autour d'une table avec le titre la voix pour se démarquer de la concurrence

En tant que professionnel, vous vous demandez souvent comment vous démarquer de la concurrence lorsque vous faites du démarchage téléphonique. Il existe un outil auquel vous n’avez sûrement pas pensé : votre voix !

Dans cet article, découvrez tous les avantages à utiliser votre voix pour vous démarquer dans un environnement concurrentiel.

Bien que cela semble évident, la première question à se poser est la suivante : « Pourquoi le public devrait-il acheter vos produits plutôt que ceux de vos concurrents ?” 

Lire la suite…
Vitre avec un autocollant de remise pendant les soldes.

Les Soldes estivales et hivernales représentent le moment clé pour tous les commerces de vente de vêtements en boutique ou en ligne. Une part non négligeable du chiffre d’affaires est réalisée sur cette période réduite. C’est pourquoi il est important de mettre tous les atouts de son côté et cela passe par une bonne communication. Conscients de l’importance de cet événement, tous vos concurrents investissent dans leur communication. Ce qui peut vous noyer dans le flot de mails, flyers, affiches publicitaires, … Notamment de la part des grosses plateformes de vente en ligne comme Zalando, Amazon…

Lire la suite…
image d'un homme en costume tenant une tablette avec un graphique croissant qui apparait de façon numérique pour l'article les tendances de la prospection téléphonique BtoB

La prospection téléphonique en BtoB est une technique de vente. Elle consiste à contacter des prospects par téléphone dans le but de leur proposer ses produits ou services. Depuis quelques années, cette technique de vente a connu de nombreuses évolutions. Dans cet article, nous allons mettre en avant les tendances actuelles de la prospection téléphonique en BtoB et les évolutions à venir.

Lire la suite…
image d'une personne tapant sur un ordinateur portable avec le titre pourquoi louer une base de numéros de téléphones ?

L’un des freins à la réussite d’une campagne de communication marketing est le nombre de contacts de l’entreprise, la location de base de contacts permet d’améliorer cela. En effet, les listes de contacts sont parfois restreintes dans les petites structures, il leur est nécessaire de prospecter efficacement pour acquérir de nouveaux clients. La location de base de contacts est la solution idéale pour atteindre davantage de prospects et cibler avec précision.

Lire la suite…
image d'une personne utilisant un téléphone portable et un ordinateur portable avec le titre synchroniser votre solution vocale avec votre fournisseur téléphonique

De nos jours, il est essentiel d’avoir des moyens de communication variés et efficaces.

Il en existe plusieurs : les SMS, les réseaux sociaux, l’emailing, ou encore la télévision. Tous ces moyens nous permettent de rester en contact avec nos proches, travailler à distance, mais aussi se divertir.

Afin de profiter pleinement de tout le potentiel de ces modes de communication, il est nécessaire d’avoir une bonne connexion Internet. Cela implique de souscrire à une offre adaptée.

Lire la suite…