Adoptez le message vocal pour des fêtes de Noël sous le signe de l’originalité ! Les fêtes de fin d’année approchent rapidement. Et avec elles, l’établissement des traditionnelles listes de cadeaux de Noël à acheter. De nombreux présents doivent être déposés sous le sapin le jour tant attendu. Certains Français sont déjà en train de finaliser leurs listes de cadeaux, tandis que d’autres viennent à peine de commencer leurs achats. Qu’ils soient en retard ou déjà prêts pour la grande soirée, des millions de consommateurs se préparent à se ruer en ligne ou en magasin pour finaliser leurs préparatifs. Profitez de cette opportunité pour informer vos clients de vos promotions et leur souhaiter un Joyeux Noël avec un message vocal ! La période des fêtes est un véritable marathon, tant pour les consommateurs que pour les commerçants. Vos clients risquent de ne pas remarquer vos offres si vous n’optez pas pour une communication distinctive et originale. Utilisez la voix ! Lire la suite…
La location de base de contacts pour le dépôt de message L’un des freins à la réussite d’une campagne de communication marketing est le nombre de contacts de l’entreprise, louer une base de contacts permet d’améliorer cela. En effet, les listes de contacts sont parfois restreintes dans les petites structures, il leur est nécessaire de prospecter efficacement pour acquérir de nouveaux clients. La location de base de contacts est la solution idéale pour atteindre davantage de prospects et cibler avec précision. Lire la suite…
Le SMS vocal et le dépôt de message pour vous aider à mieux communiquer dans votre mairie Les mairies jouent un rôle primordial. Elles reflètent la vie des villes et a des obligations de communication autour de sujets très variés. De plus, elles peuvent être confrontées à des événements extérieurs. Intempéries, épidémies, ou toute autre situation imprévue… Les mairies ont également la nécessité d’envoyer des messages d’alerte de manière immédiate. Lire la suite…
7 idées reçues sur le marketing vocal Le marketing vocal est un marché en plein essor. Mais certaines entreprises ont encore des doutes quant à l’utilisation d’un tel média pour leur stratégie de communication. Pourtant, ce moyen de communication permet de se démarquer en affichant une identité sonore forte (voix, musique…) qui ajoutera un aspect plus humanisant dans vos relations clients. Lire la suite…
Black Friday & Cyber Monday : se démarquer de ses concurrents grâce à la voix ! Évènements commerciaux devenus incontournables, le Black Friday et le Cyber Monday sont importants autant pour les commerçants français que pour les consommateurs. Vos clients peuvent vite se retrouver perdus dans la marée d’offres promotionnelles proposées. Il devient donc nécessaire de se distinguer en proposant des offres claires et attractives. Pour cela, utilisez un canal de communication originale : la voix. Un outil pratique autant pour se démarquer de ses concurrents que pour engager ses clients. Lire la suite…
Pourquoi et comment utiliser le dépôt de message vocal sur répondeur Pour diffuser vos messages promotionnels ou informationnels, utilisez le dépôt de message vocal sur répondeur. Cette fonctionnalité vous permet de déposer directement vos messages sur le répondeur de vos destinataires. Ainsi, vous pouvez les atteindre d’une manière différenciante. Utilisez le dépôt de messages vocaux sur répondeur pour toucher vos destinataires d’une manière naturelle et percutante. Lire la suite…
Prospection téléphonique BtoB : bien réussir sa phrase d’accroche 26 % des commerciaux estiment que la prospection est la tâche la plus difficile. En effet, lors de votre prospection, vous avez 3 secondes pour piquer la curiosité de votre interlocuteur et lui donner envie de vous écouter. C’est pour cela qu’il est primordial de travailler vos phrases d’accroche. La phrase d’accroche permet de capter et de susciter l’attention du prospect dès les premières secondes. L’utilisation des mots et des expressions lors d’un appel de vente a une grande influence sur le résultat. Voici pourquoi nous vous présentons ci-dessous 4 exemples de phrase d’accroche pour la prospection téléphonique en B2B. Lire la suite…
Droits d’opposition aux messages vocaux Afin d’envoyer des messages vocaux commerciaux à vos prospects. Il est nécessaire de mettre en place plusieurs actions pour respecter les obligations légales. Le droit d’opposition aux messages vocaux est l’un des points que vous ne devez pas négliger pour respecter la loi. Lire la suite…
Le message vocal signe-t-il la fin des SMS ? Face à la montée de l’intelligence artificielle et du digital, le monde actuel est en évolution permanente. Modelé selon les différents outils novateurs arrivant sur le marché. Si un temps, l’image et la télévision dominaient le secteur du multimédia. Ils furent vite rattrapés par le sms, un moyen simple et rapide de communication. Mais à l’ère des commandes vocales et avec le développement du message vocal, la voix n’est-elle pas sur le point de remplacer l’écrit et le SMS ? Lire la suite…
Pourquoi choisir le dépôt de message vocal sur répondeur ? De nombreux canaux de communication existent. C’est pourquoi il peut être difficile de choisir le bon canal de communication. Tous les canaux ont leur intérêt et peuvent d’ailleurs être utilisés simultanément. Tous sont adaptés à des stratégies et des besoins différents qui varient selon votre entreprise, vos services et le profil de vos clients. Cependant, le dépôt de message vocal sur répondeur (ou VMS) se distingue par sa simplicité d’utilisation. Dans cet article, nous vous avons listé les principaux avantages du VMS. Lire la suite…