Solde message vocal

Les Soldes estivales et hivernales représentent le moment clé pour tous les commerces de vente de vêtements en boutique ou en ligne. Une part non-négligeable du chiffre d’affaires est réalisée sur cette période réduite, c’est pourquoi il est important de mettre tous les atouts de son côté et cela passe par une bonne communication. Conscients de l’importance de cet événement, tous vos concurrents investissent dans leur communication ce qui peut vous noyer dans le flot de mails, flyers, affiches publicitaires etc., notamment de la part des grosses plateformes de vente en ligne comme Zalando, Amazon…

Lire la suite…

La fin de l’année approche ainsi que le moment d’envoyer vos voeux. Que ce soit à vos proches, à vos collaborateurs comme à vos clients, le message envoyé se doit d’être original et chaleureux. En cette période compliquée, il devient plus difficile de souhaiter la bonne année directement à ceux qui vous sont proches puisque la plupart des échanges se font à distance.

Avec la voix, vous ajoutez un facteur de proximité dans vos relations clients ou avec vos collaborateurs malgré la distance et ajoutez à votre identité de marque une véritable valeur ajoutée avec un moyen de communication plus humain et original.

Lire la suite…

En 2021, plus de 200 millions de SMS ont été envoyés en France pour la Saint Sylvestre. C’est une occasion d’avoir une attention pour sa famille, ses proches ou bien ses collègues. Cependant, en fonction du nombre de relations que vous possédez, vous vous retrouverez vite avec plusieurs dizaines de messages plus ou moins semblables.

Les marques saisissent aussi cette occasion pour avoir un geste d’attention envers leurs clients et pourquoi pas communiquer autour d’offres promotionnelles. Dans cette masse de SMS / message, pourquoi ne pas choisir un message vocal pour sortir du lot et rendre votre message plus personnel ?

Lire la suite…
Enregistrer un message vocal

Le message vocal est le facteur clé qui engendrera la réussite de votre campagne de SMS vocaux. C’est pourquoi, Voice Partner vous propose différentes solutions pour effectuer un enregistrement de manière simple et efficace afin de déposer votre message vocal directement sur le répondeur de votre destinataire.

Lire la suite…
Message vocal Audacity

Faire un enregistrement audio de qualité avec AudacityAudacity

Pour avoir un message de qualité, il est possible d’effectuer plusieurs modifications à votre audio.

Audacity est un logiciel permettant d’enregistrer et de modifier des audios sous plusieurs formats.

  • MP3
  • WAVE
  • AIFF

Dans notre article, nous allons voir comment améliorer la qualité de vos audios. Dans un premier temps, la mise de votre message à la bonne fréquence, comment mettre l’audio en monopiste à la place de stéréo, comment rendre la voix plus grave, comment diminuer l’amplification de la voix, comment retirer des silences et comment mettre en format .Wav.

Lire la suite…
message direct répondeur

Diffusez une information importante sous la forme d’un message vocal directement déposé sur le répondeur mobile de vos destinataires vous permet de toucher vos contacts d’une manière différente.

Le dépôt de message permet de toucher ses destinataires d’une manière naturelle et percutante.

Lire la suite…
10 Chiffres sur le marché vocal

Le marché vocal n’a cessé d’évoluer depuis une dizaine d’années. En France, c’est en 2012 que les assistants vocaux ont été implantés en France, avec le lancement de la version française de Siri. Le marché semble être prometteur dans l’utilisation des technologies vocales pour les professionnels. Voici les 10 chiffres à connaître sur le marché vocal en 2021 :  

Lire la suite…
Voice Tech Paris

Voice Tech Paris revient en 2021 ! Tout comme en 2020, cette édition sera 100% digitale !

Cet événement de référence dédié aux applications des technologies vocales en entreprise revient pour une troisième édition. Réunissant l’ensemble de l’écosystème vocal B2B, l’événement permet de connecter l’ensemble des professionnels de la filière. Nous vous attendons donc les 23 et 24 novembre !

Au programme, deux journées enrichissantes pour découvrir les derniers cas d’usage et appréhender tous les enjeux de ces technologies d’avenir, le tout aux côtés de speakers de renom et des entreprises leaders du secteur.

Lire la suite…
call tracking

Il y a quelques mois, nous avons essayé la solution de call tracking de Magnetis (www.magnetis.fr). Simple et économique nous avons été séduit par cette solution innovante de suivi des appels, qui permet d’intégrer de nombreuses fonctionnalités très intéressantes dans le cadre de l’utilisation de services vocaux.

Lire la suite…
influenceurs vocaux à suivre

Des parcours brillants dans le milieu des technologies vocales au service des entreprises, voici 10 personnalités qui ont animé les conférences du salon Voice Tech Paris.

En novembre 2019, avait lieu la première édition de Voice Tech Paris, qui réunit les professionnels de l’écosystème vocal B2B. Ce rendez-vous annuel permet aux participants d’échanger sur les applications des technologies vocales en entreprises. Cette année, pour la deuxième édition, Voice Tech Paris s’est déroulé pendant deux jours intenses, durant lesquels les professionnels ont animé des conférences, des tables rondes et des ateliers autour de leurs solutions de technologies vocales.

Lire la suite…