Vitre avec un autocollant de remise pendant les soldes pour illustrer l'article sur le message vocal pour les soldes

Les Soldes représentent le moment clé pour tous les commerces de vente de vêtements en boutique ou en ligne. Une part non négligeable du chiffre d’affaires est réalisée sur cette période réduite. C’est pourquoi il est important de mettre tous les atouts de son côté et cela passe par une bonne communication. Conscients de l’importance de cet événement, tous vos concurrents investissent dans leur communication. Ce qui peut vous noyer dans le flot de mails, flyers, affiches publicitaires… Notamment de la part des grosses plateformes de vente en ligne comme Zalando, Amazon… Utiliser le message vocal pour les soldes est une façon originale et innovante de présenter vos offres.

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utiliser le dépot de message sur répondeur pour présenter vos voeux de fin d'année

Le message de bonne année est l’un des messages les plus envoyés au monde. Que ce soit à vos proches, à vos collaborateurs comme à vos clients, le message envoyé se doit d’être original et chaleureux. Avec la voix, vous ajoutez un facteur de proximité dans vos relations clients. Ajoutez à votre identité de marque une véritable valeur ajoutée avec un moyen de communication plus humain et original. Le message vocal se présente alors comme un moyen idéal de présenter vos vœux.

Les marques saisissent aussi cette occasion pour avoir un geste d’attention envers leurs clients. Le dépôt de message sur répondeur est l’occasion idéale de laisser un message personnalisé à votre destinataire en vous permettant de sortir du lot face au flux de messages envoyés.

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un groupe de personnes assises autour d'une table en bois avec des chapeaux de Noël pour illustrer l'article sur le message vocal pour Noël

Les fêtes de fin d’année approchent rapidement. Et avec elles, l’établissement des traditionnelles listes de cadeaux de Noël à acheter. De nombreux présents doivent être déposés sous le sapin le jour tant attendu. Certains Français sont déjà en train de finaliser leurs listes de cadeaux, tandis que d’autres viennent à peine de commencer leurs achats. Qu’ils soient en retard ou déjà prêts pour la grande soirée, des millions de consommateurs se préparent à se ruer en ligne ou en magasin pour finaliser leurs préparatifs. Profitez de cette opportunité pour informer vos clients de vos promotions et leur souhaiter un Joyeux Noël avec un message vocal !

La période des fêtes est un véritable marathon, tant pour les consommateurs que pour les commerçants. Vos clients risquent de ne pas remarquer vos offres si vous n’optez pas pour une communication distinctive et originale. Utilisez la voix !

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image d'une personne tapant sur un ordinateur portable avec le titre pourquoi louer une base de numéros de téléphones ?

L’un des freins à la réussite d’une campagne de communication marketing est le nombre de contacts de l’entreprise, louer une base de contacts permet d’améliorer cela. En effet, les listes de contacts sont parfois restreintes dans les petites structures, il leur est nécessaire de prospecter efficacement pour acquérir de nouveaux clients. La location de base de contacts est la solution idéale pour atteindre davantage de prospects et cibler avec précision.

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Un homme en chemise bleue parle sur un téléphone portable.

Le marketing vocal est un marché en plein essor. Mais certaines entreprises ont encore des doutes quant à l’utilisation d’un tel média pour leur stratégie de communication. Pourtant, ce moyen de communication permet de se démarquer en affichant une identité sonore forte (voix, musique…) qui ajoutera un aspect plus humanisant dans vos relations clients.

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une personne en train d'écrire sur son clavier pour illustrer l'article sur l'utilisation de la voix pour les campagnes du black friday

Évènements commerciaux devenus incontournables, le Black Friday et le Cyber Monday sont importants autant pour les commerçants français que pour les consommateurs. Vos clients peuvent vite se retrouver perdus dans la marée d’offres promotionnelles proposées. Il devient donc nécessaire de se distinguer en proposant des offres claires et attractives. Pour cela, utilisez un canal de communication originale : la voix. Un outil pratique autant pour se démarquer de ses concurrents que pour engager ses clients.

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un homme avec un stylo, en pleine réflexion pour illustrer l'article sur pourquoi et comment utiliser le dépôt de message vocal sur répondeur

Pour diffuser vos messages promotionnels ou informationnels, utilisez le dépôt de message vocal sur répondeur. Cette fonctionnalité vous permet de déposer directement vos messages sur le répondeur de vos destinataires. Ainsi, vous pouvez les atteindre d’une manière différenciante.

Utilisez le dépôt de messages vocaux sur répondeur pour toucher vos destinataires d’une manière naturelle et percutante.

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une femme parlant sur un téléphone portable. pour illustrer l'article sur des idées de phrase d'accroche pour la prospection téléphonique

26 % des commerciaux estiment que la prospection est la tâche la plus difficile. En effet, lors de votre prospection, vous avez 3 secondes pour piquer la curiosité de votre interlocuteur et lui donner envie de vous écouter. C’est pour cela qu’il est primordial de travailler vos phrases d’accroche. La phrase d’accroche permet de capter et de susciter l’attention du prospect dès les premières secondes. L’utilisation des mots et des expressions lors d’un appel de vente a une grande influence sur le résultat. Voici pourquoi nous vous présentons ci-dessous 4 exemples de phrase d’accroche pour la prospection téléphonique en B2B.

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