L’usage des messages vocaux déposés sur le répondeur de vos clients est une opportunité d’améliorer votre service client. En effet, vous pouvez remercier personnellement vos clients en intégrant un message vocal dédié et personnalisé à la situation.

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Toute prospection commerciale par voie électronique, peu importe sa forme, suit des règles établies par la législation et par les opérateurs. Que vous envoyez des messages sms ou vocaux ou même des mails, il vous faut vérifier au préalable les conditions légales concernant les modalités d’envoi.

Ainsi, tout SMS marketing doit inclure le « SMS Stop » dans son message pour permettre le désabonnement des destinataires et doit respecter le principe du « Opt-in validé», c’est-à-dire que les destinataires doivent avoir donné leur accord pour être contactés. Enfin, un SMS commercial ne peut pas être envoyé à n’importe quel date ou à n’importe quelle heure, il faut respecter certains jours d’envoi et certains horaires.

En cas d’infraction à cette dernière disposition légale, l’accusé peut subir une pénalité allant jusqu’à 1 000 euros HT. Dans cet article, nous vous expliquons quand envoyer vos campagnes vocales pour respecter les modalités fixées par la loi.

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Vous souhaitez utiliser le dépôt de messages vocaux pour votre entreprise ?  L’utilisation des messages vocaux dans votre entreprise tout comme l’utilisation du SMS, peut être intégrée dans de nombreuses fonctionnalités (SAV, marketing, relances commerciales, etc…). Vous trouverez ci-dessous quelques exemples à intégrer dans votre entreprise.

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A l’ère du numérique, les nouvelles technologies envahissent notre quotidien faisant du publipostage électronique le canal de communication le plus utilisé. De nombreuses entreprises conjuguent envoi de SMS commerciaux et campagnes d’emailing pour faire connaître leur marque auprès de nouveaux prospects. Peu d’entre elles envisagent l’usage du mailing vocal malgré tous les avantages dont ils disposent, ce qui en fait un bon moyen de se démarquer de ses concurrents.

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laisser un message sans faire sonner

Le message vocal est une bonne solution pour communiquer mais il peut parfois être perçu comme trop intrusif ou bien être délivré au mauvais moment pour vos clients. C’est pourquoi il peut être préférable de laisser un message sans faire sonner le téléphone de vos destinataires, directement sur leur répondeur.

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Bien que cela semble évident, la première question à se poser est la suivante: “pourquoi le public devrait-il acheter vos produits plutôt que ceux de la concurrence?”

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Vous n’avez jamais entendu parler du mailing vocal ? Pourtant ces campagnes sont de plus en plus utilisées par les entreprises dans le cadre de leur stratégie marketing. On vous dit tout sur les campagnes de mailing vocal dans cet article !

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Dans le cadre d’une campagne marketing vocale de dépôt de messages directement sur le répondeur de vos clients, les possibilités sont infinies durant l’année et ne dépendent que de votre imagination. Toutefois, certaines sont devenues des classiques tant elles sont efficaces. Nous vous proposons 12 exemples qui pourront peut-être vous inspirer.

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Au début de chaque mois de mars, la fête des grands-mères est là pour nous rappeler les bons moments passés avec nos grands-mères, les petits plats délicieux qu’elles nous préparent et toutes les attentions au quotidien pour nous montrer à quel point elles nous aiment. Profitez de cette occasion pour communiquer sur vos offres et promotions quelques jours avant cette date, grâce à un message vocal déposé sur le téléphone de vos clients.

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La Saint-Valentin, une date importante pour les commerçants chaque année. Pour cet évènement pas comme les autres, utilisez le message vocal pour communiquer sur vos offres auprès de vos client et prospects. Son taux d’écoute avoisine les 99%, cela en fait un canal marketing très efficace.

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