Adoptez le vocal pour des fêtes de Noël sous le signe de l’originalité ! Les fêtes de fin d’année approchent rapidement, et avec elles, l’établissement des traditionnelles listes de cadeaux de Noël à acheter. De nombreux présents doivent être déposés sous le sapin le jour tant attendu. Certains Français sont déjà en train de finaliser leurs listes de cadeaux, tandis que d’autres viennent à peine de commencer leurs achats. Qu’ils soient en retard ou déjà prêts pour la grande soirée, des millions de consommateurs se préparent à se ruer en ligne ou en magasin pour finaliser leurs préparatifs. Profitez de cette opportunité pour informer vos clients de vos promotions et leur souhaiter un Joyeux Noël ! La période des fêtes est un véritable marathon, tant pour les consommateurs que pour les commerçants. Sollicités de toutes parts et plongés dans le tourbillon des festivités, vos clients risquent de ne pas remarquer vos offres si vous n’optez pas pour une communication distinctive et originale, comme l’utilisation de la voix ! Lire la suite…
Comment utiliser la voix pour faire du growth hacking ? Chaque entreprise fixe des objectifs précis qu’elle va chercher à atteindre au cours de son fonctionnement. L’un de ses objectifs principaux, si ce n’est le premier, est la croissance de ses résultats. De nombreuses techniques permettent d’atteindre ce dessein et l’une d’entre elles, le growth hacking est devenue un véritable phénomène. Le growthacker utilise de nombreux instruments pour atteindre son objectif tant qu’ils lui permettent de se différencier de la concurrence. Dans cet article, nous vous expliquons pourquoi la voix est l’instrument idéal du succès d’un growth hacker. Lire la suite…
Utilisez la voix pour relancer vos impayés ! Pour une entreprise ou une administration, il peut être très handicapant pour la gestion de ses comptes et parfois même son activité d’avoir des factures encore impayées. C’est pourquoi, le message vocal représente un outil efficace pour recouvrer les sommes qui vous sont dues. Lire la suite…
Black Friday & Cyber Monday : se démarquer de ses concurrents grâce à la voix ! Évènements commerciaux devenus incontournables, le Black Friday et le Cyber Monday sont importants autant pour les commerçant français que pour les consommateurs en quête de cadeaux de Noël à petit prix. Convoités autant pour leur porte-monnaie que leur attention, vos clients se retrouveront vite perdus dans la marée d’offres promotionnelles proposées. Il devient donc nécessaire de se distinguer en proposant des offres claires et attractives grâce à un canal de communication originale. Pour cela, rien n’égale le canal de la voix, un outil pratique autant pour se démarquer de ses concurrents que pour intéresser ses clients. Lire la suite…
LES 10 CHIFFRES À CONNAÎTRE SUR LE MARCHÉ VOCAL EN 2023 Le marché vocal n’a cessé d’évoluer depuis une dizaine d’années. En France, c’est en 2012 que les assistants vocaux ont été implantés en France, avec le lancement de la version française de Siri. Le marché semble être prometteur dans l’utilisation des technologies vocales pour les professionnels. Voici les 10 chiffres à connaître sur le marché vocal en 2023 : Lire la suite…
Le SMS vocal et le dépôt de message pour vous aider à mieux communiquer dans votre mairie Les mairies jouent un rôle primordial en reflétant la vie des villes et en ayant des obligations de communication autour de sujets très variés. De plus, elles peuvent être confrontées à des événements extérieurs tels que des intempéries, des épidémies, ou toute autre situation imprévue, où elles auront également la nécessité d‘envoyer des messages d’alerte de manière immédiate. Lire la suite…
Comment choisir un prestataire de messages vocaux? La communication vocale, notamment marketing reste relativement confidentielle et originale, toutefois, il existe de nombreux prestataires. C’est pourquoi, avant de vous engager, il est important de connaître les critères pertinents vous permettant de choisir votre prestataire de SMS vocal mais aussi de votre prestataire SMS. Nous vous avons listé les points clés qui peuvent vous aider au moment du choix. Lire la suite…
Pourquoi utiliser un numéro polyvalent vérifié (NVP) sur Voice Partner ? Vous utilisez la voix ou vous comptez l’utiliser prochainement dans le cadre de votre activité ? La réglementation sur les numéros affichés a récemment été modifiée par L’ARCEP (conformément à la Décision 2022-1583). Nous entrons maintenant dans l’ère du numéro polyvalent vérifié (NVP) ! On vous explique tout dans cet article… Lire la suite…
Qu’est-ce que le mailing vocal ? Vous n’avez jamais entendu parler du mailing vocal ? Pourtant, les entreprises utilisent de plus en plus ces campagnes dans le cadre de leur stratégie marketing. L’usage des messages vocaux déposés sur le répondeur de vos clients est une opportunité qui vous permet d’améliorer significativement votre service client. En effet, vous pouvez remercier personnellement vos clients en intégrant un message vocal dédié et personnalisé à la situation. Lire la suite…
Célébrez la fête des grands-pères avec un message vocal ! Le premier octobre est la fête des grands-pères, permettant de rendre hommage à ceux qui nous ont offert de magnifiques souvenirs d’enfance. Profitez-en pour promouvoir vos produits en cette occasion spéciale en utilisant le mailing vocal enregistré par vos soins avec votre voix ! Lire la suite…