Les longues semaines de confinement que nous avons vécu nous ont permis de nous rendre compte de l’importance des différents moyens de communication qui nous entourent. Ils permettent de travailler à distance, mais aussi de se divertir ou encore de garder le contact avec ses proches.

Pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités que nous offrent les nouveaux modes de communication, il faut avoir une bonne connexion à Internet. Cela passe par la souscription à une offre Internet adaptée.

Lire la suite…

Une mairie est une institution très active, qui reflète la vie de sa ville et de ses administrés. C’est pourquoi elle a toujours besoin de communiquer autour de ses différents projets. De même, elle peut être confrontée à un événement exogène comme des intempéries, une épidémie ou n’importe quel événement imprévu où elle aura là aussi à envoyer des messages d’alertes.

Lire la suite…

Face à l’épidémie de Coronavirus et aux comportements de panique que l’on a pu observé, notamment en raison d’informations plus ou moins fiables diffusées largement sur les réseaux sociaux. C’est aux figures d’autorité, que ce soit des entreprises, institutions, scientifiques, médecins, chefs d’entreprise, politiques, maires etc. de porter une parole responsable.

Lire la suite…

La communication vocale, notamment marketing reste relativement confidentielle et originale, toutefois, il existe de nombreux prestataires. C’est pourquoi, avant de vous engager avec un prestataire, il est important de connaître les critères pertinents vous permettant de choisir. Nous vous avons listé les points clés qui peuvent vous aider au moment du choix.

Lire la suite…

Le HLR (Home Location Register) est une technologie qui appliquée au SMS, permet de vérifier les numéros de vos listes de contacts. Nous n’allons pas décrire en détails cette technologie complexe, mais sachez que le service de vérification que nous proposons, vous assure que les numéros auxquels vous enverrez vos messages vocaux, sont des numéros actifs.

Lire la suite…

Comme chaque année, certains dates sont à cocher lorsque l’on est professionnel des technologies de la voix et que l’on est à la recherche de salons B-to-B où rencontrer des potentiels partenaires, des solutions à grand potentiel ou bien trouver de nouveaux clients.

Les technologies vocales, notamment en France sont de plus en plus investies et l’on a commencé à voir apparaître en 2019 un salon entièrement dédié aux technologies vocales. Nous avons listé ci-dessous 3 salons à suivre, principalement quand l’on est français.

Lire la suite…

Le message vocal est une bonne solution pour communiquer mais il peut parfois être perçu comme trop intrusif ou bien être délivré au mauvais moment pour vos clients. C’est pourquoi il peut être préférable de laisser un message sans faire sonner le téléphone de vos destinataires, directement sur leur répondeur.

Lire la suite…

Quel meilleur moyen pour renforcer votre relation avec vos clients et leur fidélisation à votre marque que de penser à eux individuellement? Chacun apprécie à leur juste mesure les petites attentions et les promotions qui peuvent les accompagner, donnant à vos clients le sentiment d’être privilégié. Et dans ce domaine-là, quelle meilleure occasion que l’anniversaire?

Lire la suite…

Le SMS vocal regroupe les deux principaux usages de la plateforme Voice Partner, le SMS vocal mais également le dépôt de message directement sur le répondeur de vos destinataires. Nous vous expliquons comment ça marche !

Lire la suite…

L’un des obstacles majeurs à la réussite et parfois même à la création d’une campagne marketing est le nombre de contacts de l’entreprise émettrice. En effet, notamment dans les petites structures, les bases de données clients sont parfois très réduites. En plus, certaines activités nécessitent de toujours prospecter pour gagner de nouveaux clients. C’est pourquoi, dans certaines situations, la location de bases de contacts représente un outil idéal.

Lire la suite…

Et + 1.000 autres clients nous font confiance