Chaque entreprise fixe des objectifs précis qu’elle va chercher à atteindre au cours de son fonctionnement et l’un de ces objectifs est la croissance de ses résultats. De nombreuses techniques permettent d’atteindre ce dessein et l’une d’entre elles, le growthacking, est devenue un véritable phénomène grâce à son utilisation par des compagnies à succès comme Facebook ou Dropbox. Le growthacker utilise de nombreux instruments pour atteindre son objectif tant qu’ils lui permettent de se différencier de la concurrence. Dans cet article, nous vous expliquons pourquoi la voix est l’instrument idéal du succès d’un growthacker.

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La rentrée des classes est le moment adéquat pour promouvoir ses offres d’habillement et de matériel scolaire ou pour faire le point sur sa communication. Vous cherchez à changer vos résultats du précédent trimestre, à adopter une communication plus innovante ou à améliorer votre CRM, gestion de relation client, avec des campagnes plus personnelles ? La voix est l’outil idéal pour ce type de projet. Voice Partner vous permet d’enregistrer le message de votre choix avec votre voix et de l’envoyer à vos destinataires pour un contact plus humain et des relations marketing approfondies.

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A l’ère du numérique, les nouvelles technologies envahissent notre quotidien faisant du publipostage électronique le canal de communication le plus utilisé. De nombreuses entreprises conjuguent envoi de SMS commerciaux et campagnes d’emailing pour faire connaître leur marque auprès de nouveaux prospects. Peu d’entre elles envisagent l’usage du mailing vocal malgré tous les avantages dont ils disposent, ce qui en fait un bon moyen de se démarquer de ses concurrents.

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Toute prospection commerciale par voie électronique, peu importe sa forme, suit des règles établies par la législation et par les opérateurs. Que vous envoyez des messages sms ou vocaux ou même des mails, il vous faut vérifier au préalable les conditions légales concernant les modalités d’envoi.

Ainsi, tout SMS marketing doit inclure le « SMS Stop » dans son message pour permettre le désabonnement des destinataires et doit respecter le principe du « Opt-in validé», c’est-à-dire que les destinataires doivent avoir donné leur accord pour être contactés. Enfin, un SMS commercial ne peut pas être envoyé à n’importe quel date ou à n’importe quelle heure, il faut respecter certains jours d’envoi et certains horaires.

En cas d’infraction à cette dernière disposition légale, l’accusé peut subir une pénalité allant jusqu’à 1 000 euros HT. Dans cet article, nous vous expliquons quand envoyer vos campagnes vocales pour respecter les modalités fixées par la loi.

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Une mairie est une institution très active, qui reflète la vie de sa ville et de ses administrés. C’est pourquoi elle a toujours besoin de communiquer autour de ses différents projets. De même, elle peut être confrontée à un événement exogène comme des intempéries, une épidémie ou n’importe quel événement imprévu où elle aura là aussi à envoyer des messages d’alertes.

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Face à l’épidémie de Coronavirus et aux comportements de panique que l’on a pu observé, notamment en raison d’informations plus ou moins fiables diffusées largement sur les réseaux sociaux. C’est aux figures d’autorité, que ce soit des entreprises, institutions, scientifiques, médecins, chefs d’entreprise, politiques, maires etc. de porter une parole responsable.

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La communication vocale, notamment marketing reste relativement confidentielle et originale, toutefois, il existe de nombreux prestataires. C’est pourquoi, avant de vous engager avec un prestataire, il est important de connaître les critères pertinents vous permettant de choisir. Nous vous avons listé les points clés qui peuvent vous aider au moment du choix.

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Le HLR (Home Location Register) est une technologie qui appliquée au SMS, permet de vérifier les numéros de vos listes de contacts. Nous n’allons pas décrire en détails cette technologie complexe, mais sachez que le service de vérification que nous proposons, vous assure que les numéros auxquels vous enverrez vos messages vocaux, sont des numéros actifs.

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Comme chaque année, certains dates sont à cocher lorsque l’on est professionnel des technologies de la voix et que l’on est à la recherche de salons B-to-B où rencontrer des potentiels partenaires, des solutions à grand potentiel ou bien trouver de nouveaux clients.

Les technologies vocales, notamment en France sont de plus en plus investies et l’on a commencé à voir apparaître en 2019 un salon entièrement dédié aux technologies vocales. Nous avons listé ci-dessous 3 salons à suivre, principalement quand l’on est français.

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Le message vocal est une bonne solution pour communiquer mais il peut parfois être perçu comme trop intrusif ou bien être délivré au mauvais moment pour vos clients. C’est pourquoi il peut être préférable de laisser un message sans faire sonner le téléphone de vos destinataires, directement sur leur répondeur.

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