Évènement commercial récurrent, le Black Friday est devenu un rendez-vous immanquable autant pour les commerçant français que pour les consommateurs en quête de cadeaux de Noël à petit prix. Convoités autant pour leur porte-monnaie que leur attention, vos clients se retrouveront vite perdus dans la marée d’offres promotionnelles proposées.

Il devient donc nécessaire de se distinguer en proposant des offres claires et attractives grâce à un canal de communication originale. Pour cela, rien n’égale le canal de la voix, un outil pratique autant pour se démarquer de ses concurrents que pour intéresser ses clients.

Lire la suite…

moduloTech propose son expertise dans de nombreux domaines allant du Développement Web au Product Design afin d’accompagner du mieux possible ses clients dans le développement de leurs projets et dans leur recherche de performance.

A l’occasion de la semaine de l’entrepreunariat, Julien Philibin, fondateur de moduloTech, répond à nos questions sur l’usage que fait son entreprise de la voix. 

Lire la suite…

Face à la situation sanitaire actuelle, les salons ont dû faire preuve d’inventivité et de ressources insoupçonnées pour se réinventer et maintenir le bon déroulement de leur événement. CORP Agency, l’organisateur du Voice Tech Paris, a par exemple élaboré une édition 2020 100% digitalisée afin de respecter les mesures sanitaires mises en place face à la pandémie de la COVID-19.

Voice Partner est fière d’être le partenaire du Voice Tech Paris 2020 qui réunira des professionnels et acteurs des technologies vocales du 23 au 24 novembre. Ne manquez pas cet événement si vous souhaitez échanger autour des nouvelles tendances du marché de la voix grâce à une expérience digitale plus vraie que nature, qui n’aura rien à envier à son alter-ego physique. 

Lire la suite…

Face à la montée de l’intelligence artificielle et du digital, le monde actuel est en évolution permanente, modelé selon les différents outils novateurs arrivant sur le marché. Si un temps, l’image et la télévision dominaient le secteur du multimédia, ils furent vite rattrapés par le sms, un moyen simple et rapide de communication. Mais à l’ère des notes, des enceintes et des commandes vocales, la voix n’est-elle pas sur le point de remplacer l’écrit ?

Lire la suite…

Chaque début d’octobre, la fête des grands-pères permet de rendre hommage aux personnes qui nous emmènent pêcher, nous racontent leur vielles histoires empreintes de nostalgie et nous offrent de magnifiques souvenirs d’enfance. Profitez-en pour promouvoir vos produits en cette occasion spéciale en envoyant un message enregistré par vos soins avec votre voix !

Lire la suite…

Le Covid fait son retour, se propageant à une vitesse vertigineuse. Il devient donc difficile de diffuser des informations fiables et précises dans un tel contexte. Face aux fausses informations circulant sur les réseaux sociaux qui instillent rapidement le doute, c’est aux figures d’autorité, que ce soit les entreprises, institutions, scientifiques, médecins, chefs d’entreprise, politiques, maires etc. de porter une parole responsable. Pour être aussi rapide que l’évolution du virus, le message vocal est la solution idéale à la fois pour son apport humain, son message personnalisé et sa rapidité de mise en œuvre !

Lire la suite…

Chaque entreprise fixe des objectifs précis qu’elle va chercher à atteindre au cours de son fonctionnement et l’un de ces objectifs est la croissance de ses résultats. De nombreuses techniques permettent d’atteindre ce dessein et l’une d’entre elles, le growthacking, est devenue un véritable phénomène grâce à son utilisation par des compagnies à succès comme Facebook ou Dropbox. Le growthacker utilise de nombreux instruments pour atteindre son objectif tant qu’ils lui permettent de se différencier de la concurrence. Dans cet article, nous vous expliquons pourquoi la voix est l’instrument idéal du succès d’un growthacker.

Lire la suite…

La rentrée des classes est le moment adéquat pour promouvoir ses offres d’habillement et de matériel scolaire ou pour faire le point sur sa communication. Vous cherchez à changer vos résultats du précédent trimestre, à adopter une communication plus innovante ou à améliorer votre CRM, gestion de relation client, avec des campagnes plus personnelles ? La voix est l’outil idéal pour ce type de projet. Voice Partner vous permet d’enregistrer le message de votre choix avec votre voix et de l’envoyer à vos destinataires pour un contact plus humain et des relations marketing approfondies.

Lire la suite…

A l’ère du numérique, les nouvelles technologies envahissent notre quotidien faisant du publipostage électronique le canal de communication le plus utilisé. De nombreuses entreprises conjuguent envoi de SMS commerciaux et campagnes d’emailing pour faire connaître leur marque auprès de nouveaux prospects. Peu d’entre elles envisagent l’usage du mailing vocal malgré tous les avantages dont ils disposent, ce qui en fait un bon moyen de se démarquer de ses concurrents.

Lire la suite…

Toute prospection commerciale par voie électronique, peu importe sa forme, suit des règles établies par la législation et par les opérateurs. Que vous envoyez des messages sms ou vocaux ou même des mails, il vous faut vérifier au préalable les conditions légales concernant les modalités d’envoi.

Ainsi, tout SMS marketing doit inclure le « SMS Stop » dans son message pour permettre le désabonnement des destinataires et doit respecter le principe du « Opt-in validé», c’est-à-dire que les destinataires doivent avoir donné leur accord pour être contactés. Enfin, un SMS commercial ne peut pas être envoyé à n’importe quel date ou à n’importe quelle heure, il faut respecter certains jours d’envoi et certains horaires.

En cas d’infraction à cette dernière disposition légale, l’accusé peut subir une pénalité allant jusqu’à 1 000 euros HT. Dans cet article, nous vous expliquons quand envoyer vos campagnes vocales pour respecter les modalités fixées par la loi.

Lire la suite…