Vous souhaitez utiliser le dépôt de messages vocaux pour votre entreprise ?  L’utilisation des messages vocaux dans votre entreprise tout comme l’utilisation du SMS peut-être intégrer dans de nombreuses fonctionnalités (SAV, marketing, relances commerciales, etc…). Vous trouverez ci-dessous quelques exemples à intégrer dans votre entreprise.

Pour en savoir plus sur le dépôt de message vocal, n’hésitez à pas à consulter notre article définition d’un message vocal.

 

Message vocal : invitation à une porte ouverte

Dans le cadre d’un événement (salons, portes ouvertes, foires…), l’utilisation du VMS vous permet de toucher un grand nombre de destinataires avec un message personnalisé et sympathique. L’avantage est de vous permettre d’envoyer une invitation originale et percutante.


Message vocal : relance commerciale

Utiliser les messages vocaux pour relancer une liste de prospects potentiels en intégrant l’enregistrement d’un message dédié pour chacun de vos commerciaux.


Message vocal : Facture impayée

Si vous avez actuellement un client qui tarde à régler une facture, il est recommandé de le relancer rapidement et sur différents canaux (SMS, courrier, …). Dans le cadre de vos relances, l’avantage du message vocal est de toucher vos clients d’une façon directe et automatisée.

Si vous souhaitez avoir plus d’exemples d’enregistrements de messages vocaux, n’hésitez pas à consulter notre liste sur Sound Clound.

 

D’autres solutions techniques sont proposées sur Voice Partner en dehors du dépôt de messages vocaux. La mise a disposition d’une solution de SMS vocal est aussi disponible.

Votre avis

Nos références

Privé : Carousel clients
4 (80%) 1 vote[s]