un prestataire sms vocal qui sélectionne des éléments sur son téléphone portable.

La communication vocale, notamment marketing, reste relativement confidentielle et originale. Toutefois, il existe de nombreux prestataires. C’est pourquoi, avant de vous engager, il est important de connaître les critères pertinents vous permettant de choisir votre prestataire de SMS vocal. Nous vous avons listé les points clés qui peuvent vous aider au moment du choix.

11 critères à valider pour bien choisir son prestataire de SMS vocal pour vos campagnes

1- Garantie de la remise du SMS Vocal

Chez Voice Partner, nous ne pouvons vous garantir que votre message sera écouté dans son intégralité (même si 95% des messages sont ouverts) mais nous garantissons la remise du message à vos destinataires par la plateforme. En cas de non-délivrance (ce qui n’arrive jamais), nous nous engageons à un remboursement complet.

2-Personnalisation du contenu des messages

Chaque entreprise est unique, tout comme ses clients. De fait, vos campagnes marketing et communication ont des besoins uniques. C’est pourquoi, nous vous laissons la possibilité de personnaliser l’ensemble de vos campagnes même si nos experts restent à votre écoute (01 85 09 27 93). Le contenu textuel que vous pouvez transformer en voix ou le message de moins de 59 secondes sont entièrement personnalisables et la plateforme est facile à prendre en main.

3- Personnalisation du numéro de l’émetteur

Un numéro non personnalisable peut-être un frein à vos campagnes SMS vocales, notamment s’ils sont courts (ex: 3675). C’est pourquoi nos dépôts de messages directement sur répondeur vous laisse la possibilité de personnaliser le numéro émetteur

4- Rapport sur les performances de vos campagnes

Avoir un retour sur vos performances de campagne, vous permet d’améliorer vos futures campagnes et de faire une analyse globale sur votre stratégie. Notre plateforme vous propose des statistiques sur une courte durée, moyenne ou longue de la délivrabilité et de l’envoi de vos messages. De plus, ces rapports sont téléchargeables en format XLS ou CSV.

5- Planifier et étaler vos envois

Pour atteindre vos destinataires en temps et en heure, vous organiser et prévoir, vous pourrez évidemment choisir l’heure d’envoi de vos campagnes. C’est particulièrement pratique lorsque vous devez communiquer lors d’une occasion spéciale. La possibilité d’étaler vos envois est aussi une fonctionnalité permettant de dispatcher vos envois sur plusieurs heures / jours afin de bénéficier d’un retour optimal.

6- Dépensez vos crédits quand vous voulez

Contrairement à d’autres plateformes, vos crédits Voice Partner ne s’épuisent jamais. Tout achat effectué vous laisse libre de la date d’utilisation de vos crédits selon vos besoins. Si vous n’avez pas besoin de communiquer pendant une certaine période, vous n’aurez jamais payé pour rien.

7- Savoir ce que vous achetez et pour combien !

Sur Voice Partner, nos tarifs sont publics, ne nécessitent pas de devis et sont simulés au moment du lancement de vos campagnes. Vous connaissez le service et savez ce qu’il vous coûtera. Nous ne facturons pas à la tête du client. Toutefois, en cas de gros volumes achetés, il est toujours possible de nous appeler pour en parler. De plus, nos tarifs sont attractifs au regard de ceux du marché.

8- Envoi à l’international

Voice Partner est présent dans plus de 200 pays, ce qui vous assure une couverture pour des campagnes internationales. De plus, les tarifs pour l’envoi dans chaque pays sont également transparents

9- Tester gratuitement de la plateforme

Pour vous permettre de tester gratuitement la plateforme, nous vous offrons 2€ de crédit vous permettant de prendre en main la plateforme et d’effectuer plusieurs campagnes de test sur un nombre restreint de numéros.

10- Les engagements au respect du RGPD

Il est essentiel de choisir un prestataire vocal qui soit en conformité avec les régulations locales et internationales, telles que le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) en Europe. Assurez-vous que le prestataire peut vous fournir des preuves de certifications et qu’il suit des protocoles stricts pour protéger les données de vos clients. Cela évite non seulement des amendes potentielles, mais aussi des dommages à votre réputation

11- Étudier les fonctionnalités additionnelles

Nous proposons d’autres services complémentaires comme la location de bases de contacts mobiles. De plus, nous sommes experts depuis plusieurs années dans l’envoi de campagnes SMS traditionnelles via notre plateforme SMS Partner. C’est pourquoi, nous pouvons vous aider à mieux communiquer. N’hésitez pas à nous contacter si vous désirez des conseils.

Ces critères sont aussi valables pour la sélection de votre prestataire SMS.

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