laisser un message sans faire sonner

Le dépôt de messages vocaux direct sur répondeur est une bonne solution pour communiquer directement avec son destinataire. Il a l’avantage de permettre à son destinataire d’écouter le message quand il aura le temps pour cela, ainsi il n’est pas perçu comme trop intrusif. C’est pourquoi il est préférable de laisser un message audio sans faire sonner le téléphone de vos destinataires, directement sur leur répondeur.

Laisser un message sans faire sonner pour un particulier

Si vous êtes un particulier et que vous souhaitez déposer un message directement sur le répondeur de votre destinataire. Rien de plus simple !

La procédure varie selon l’opérateur de votre correspondant:

Sur l’opérateur ORANGE

Chez l’opérateur, il vous faut composer le 06 80 80 80 80.

Ensuite, composez le numéro de votre destinataire suivi de #.

Sur l’opérateur SFR

Chez l’opérateur SFR, composez le 06 10 00 10 00 en première étape.

Ensuite, composez le numéro de votre destinataire suivi de #.

Sur l’opérateur Bouygues

Chez l’opérateur Bouygues, ça sera le 06 60 66 00 01.

Ensuite, composez le numéro de votre destinataire suivi de #.

Sur l’opérateur Free

Enfin chez l’opérateur Free, vous devrez composer le 32 77 (32 78 si vous voulez appeler en masqué).

Ensuite, composez le numéro de votre destinataire suivi de #.

Laisser un message sans faire sonner pour un usage publicitaire ou professionnel

L’avantage principal du dépôt de message vocal sans faire sonner est sa discrétion, mais il ne perd pas pour autant son efficacité, pratiquement tous les utilisateurs de téléphones mobiles écoutent leur messagerie vocale quotidiennement, au pire, régulièrement. En lançant vos campagnes 2-3 jours avant la date de votre opération commerciale, vous vous assurerez de capter quasiment l’intégralité de vos destinataires.

Les avantages de ce type de communication publicitaire

Le message vocal est un outil marketing efficace grâce à son originalité. En effet, il reste encore peu exploité par les publicitaires.

Il permet également d’ajouter une touche personnelle à vos campagnes, qui peut refléter la personnalité de votre entreprise selon votre ADN et ceux de vos clients.

Son efficacité est démontrée par les chiffres, le taux de délivrabilité de vos messages est proche de celui du marketing SMS (95%, très supérieur à l’e-mail ou aux autres supports de communication marketing).

C’est aussi un moyen de délivrer un message publicitaire percutant et de vive voix à de nombreux destinataires tout en économisant du temps de démarchage et de longs appels interminables.

Enfin, le message vocal se combine parfaitement avec d’autres types de campagne de communication, e-mailing, flyers, SMS etc. selon les contextes.

Quelques exemples de messages vocaux à laisser sans faire sonner le téléphone de vos contacts

Sur notre lien soundcloud, retrouvez des exemples concrets, que ce soit pour une salle de sport, une relance commerciale, une prise de contact, le message vocal s’adapte à tous les contextes, à vous de trouver le levier sur lequel communiquer pour convaincre ou faire parler de vous.

 

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