Quel meilleur moyen pour renforcer votre relation avec vos clients et leur fidélisation à votre marque que de penser à eux individuellement? Chacun apprécie à leur juste mesure les petites attentions et les promotions qui peuvent les accompagner, donnant à vos clients le sentiment d’être privilégié. Et dans ce domaine-là, quelle meilleure occasion que l’anniversaire?

Comment envoyer un message de bon anniversaire avec Voice Partner ?

Une date d’anniversaire, tout le monde en possède une, elle reste fêtée chez la grande majorité des gens et c’est une donnée assez facile à récupérer pour de nombreux commerçants, notamment avec un formulaire avec l’âge légal.

Ce type de campagne ne peut se créer qu’à partir de l’API Voice Partner, car elle nécessite une personnalisation et une programmation de la date d’envoi individuelle pour chaque numéro de vos clients. Ensuite, l’envoi se fera de manière automatisée, le jour de l’anniversaire de vos clients.

Exemple de message à envoyer pour fêter l’anniversaire de vos clients

Votre message doit être personnalisé pour refléter la mentalité de votre entreprise, ce qu’elle veut transmettre comme message à ses clients et comment elle veut construire sa relation avec lui. Cela peut-être sympathique mais aussi plus formel. L’essentiel est de faire sentir à votre client que vous avez pensé à lui.

Après avoir défini la forme, il faut définir le fond, ce que vous avez envie de mettre en avant et ce qui pourrait plaire à votre client dans un but commercial. Cela peut être un code promo, une réduction sur un produit/ service en particulier, c’est à vous de décider selon ce que vous êtes et qui vous ciblez.

Le dépôt de message sur répondeur et le SMS vocal possèdent des taux ouverture similaires à celui du SMS publicitaire, autour de 95%.

Retrouvez notre exemple ci-dessous dans le cas-précis mais vous pouvez également consulter l’ensemble de nos messages si vous recherchez d’autres utilisations.

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