Le message vocal est le facteur clé qui engendrera la réussite de votre campagne de SMS vocaux. C’est pourquoi, Voice Partner vous propose différentes solutions pour effectuer un enregistrement de manière simple et efficace afin de déposer votre message vocal directement sur un répondeur.

Deux solutions sont disponibles pour enregistrer un message vocal !

1° Enregistrer son message en effectuant un appel sur un répondeur

Chaque inscrit de la plateforme peut enregistrer son message directement en appelant un répondeur. Cette manipulation est facile et se déroule en 4 étapes.

1° – Je me connecte et je clique sur l’onglet « Fichiers audios ». Sur cette page, vous retrouverez l’ensemble des messages audios enregistrés.

2° – Je clique sur « Enregistrez votre message audio ».

Voice partner - enregistrer votre message audio

3° – J’appelle le numéro affiché et j’enregistre le message en saisissant le code qui s’affiche.

4° – Une fois mon message terminé, je finalise mon enregistrement en la validant sur mon interface. Le message vocal enregistré sera automatiquement ajouté à votre compte.

Chaque message enregistré peut être écouté sur la plateforme afin de valider le contenu. Si le message ne vous convient pas, vous pouvez recommencer l’enregistrement autant de fois que vous le souhaitez.

 

2° Enregistrement depuis une application (type magnétophone)

Sur l’ensemble des systèmes d’exploitation de smartphones (iOS de Apple, BlackBerry OS,Windows Phone, Android de Google). Différentes solutions de magnétophones sont disponibles de manière native. Ces applications peuvent être utilisées pour enregistrer un message vocal. Une fois l’enregistrement effectué, il est possible de déposer le fichier en ligne sur la plateforme en effectuant la manipulation suivante :

1° – Je me connecte et je clique sur l’onglet « Fichiers audios »

2° – je clique sur « Importer un fichier audio» puis « Sélectionnez votre fichier »

Pour rappel, les critères à respecter pour que l’enregistrement puisse être intégré sur la plateforme sont les suivants :
– La taille du fichier doit être de 5mo maximum.
– Durée maximum de l’audio: 59 secondes.
– Format audio accepté : WAVE, Microsoft PCM, 16bit, mono 8 000 Hz.

Pour avoir quelques exemples de messages audios enregistrés par notre équipe, n’hésitez pas à aller sur notre compte Soundcloud.

Vous rencontrez une difficulté à importer votre message vocal ? N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour ça !

Comment enregistrer un message vocal sur Voice Partner ?
5 (100%) 1 vote

Nos références

Privé : Carousel clients
4 (80%) 1 vote