Chaque début d’octobre, la fête des grands-pères permet de rendre hommage aux personnes qui nous emmènent pêcher, nous racontent leur vielles histoires empreintes de nostalgie et nous offrent de magnifiques souvenirs d’enfance. Profitez-en pour promouvoir vos produits en cette occasion spéciale en envoyant un message enregistré par vos soins avec votre voix !

Que vous soyez propriétaire de magasin, fleuriste ou restaurateur, vous pouvez utiliser cette date spéciale pour promouvoir vos articles et toutes vos idées de cadeaux pour dépanner les acheteurs tardifs. Pourquoi ne pas faire participer vos clients à un concours avec une réservation au restaurant en cadeau ? Dans cet article, nous vous expliquons les possibilités de campagne pour la fête des grands-pères et les raisons qui font de la voix l’outil idéal !

Pourquoi faire une campagne pour la fête des grands-pères ?

Créé tout récemment, cette fête met à l’honneur les grands-pères et rajoute une occasion supplémentaire de faire connaître votre enseigne auprès de vos leads. De nombreuses raisons peuvent vous pousser à concevoir une campagne pour la fête de grands-pères. Vous pouvez par exemple proposer à vos contacts des idées de cadeaux et associer à ces propositions des offres promotionnelles pour attirer vos clients en magasin et, ainsi, déclencher un achat.

Vous pouvez attirer de nouveaux prospects en leur rappelant cet événement et fidéliser vos clients actuels en diffusant une information intéressante. Cette fête vous offre une occasion de relancer vos clients dormants ce qui vous économise le coût d’acquisition de nouveaux clients tout en limitant les appels répétés. Mais, surtout, chaque événement de votre marronnier est une occasion unique de tester son message marketing et d’évaluer les performances de vos campagnes en suivant un système de A/B testing.

Pourquoi utiliser la voix ?

L’emploi d’un message vocal dans vos campagnes offrent de nombreux avantages. La voix est d’abord l’outil idéal afin de fidéliser vos clients ou vos prospects. En effet, à une époque d’hyper sollicitation marketing et de campagnes répétées auprès de clients, il est toujours appréciable de recevoir un message personnel. Votre message est enregistré par vos soins, personnalisable selon votre client et ses préférences et envoyé rapidement aux contacts de votre choix. Avec un message vocal, votre client ne reçoit pas qu’une offre commerciale mais une information personnelle et ciblée et aura l’impression que vous lui accordez de l’importance. Vous créerez alors des liens de proximité rapidement !

De plus, c’est un outil extrêmement pratique pour gagner en productivité. L’enregistrement de votre message est rapide et la plateforme est simple d’utilisation. Dans le cadre de relance d’impayés, vous pouvez éviter les appels répétitifs et les contacts téléphoniques répétés et vous gagnez du temps en vous contentant d’enregistrer un message et en l’envoyant à une large base de contacts. Le dépôt de message permet à vos clients de vous rappeler à l’heure et à la date qui leur conviennent. Malgré son prix, ses nombreuses possibilités d’adaptation et l’efficacité de ce canal en font un très bon retour sur investissement.

Vous pouvez aussi varier les canaux utilisés en associant vos campagnes vocales avec des canaux de communications plus traditionnels comme le SMS. En alliant différents outils de communication, vous vous assurez d’atteindre l’ensemble de vos destinataires et d’optimiser les résultats de vos campagnes.

Retrouvez d’autres idées de campagnes à mettre en place et assurez d’avoir enregistré toutes les dates importantes dans votre calendrier marketing.

Et inspirez-vous de nos messages vocaux pour vos campagnes vocales :


N’hésitez pas à nous contacter à cette adresse si vous souhaitez en savoir plus sur les modalités d’usage de la voix pour votre campagne de fêtes des grands-pères ou pour découvrir d’autres utilisations de la voix pour vos campagnes : help@smspartner. fr

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