deux personnes âgées devant un ordinateur.

Le premier octobre est la fête des grands-pères, permettant de rendre hommage à ceux qui nous ont offert de magnifiques souvenirs d’enfance. Profitez-en pour promouvoir vos produits en cette occasion spéciale en utilisant le mailing vocal enregistré par vos soins avec votre voix !

Que vous soyez propriétaire de magasin, fleuriste ou restaurateur. Vous pouvez utiliser cette date spéciale pour promouvoir vos articles et toutes vos idées de cadeaux pour dépanner les acheteurs tardifs. Pourquoi ne pas faire participer vos clients à un concours avec une réservation au restaurant en cadeau ? Dans cet article, nous vous expliquons les possibilités de campagne pour la fête des grands-pères. Ainsi que les raisons qui font que le mailing vocal est également l’outil idéal !

Pourquoi utiliser le mailing vocal pour la fête des grands-pères ?

Créé tout récemment, cette fête met à l’honneur les grands-pères et rajoute une occasion supplémentaire de faire connaître votre enseigne auprès de vos leads. De nombreuses raisons peuvent vous pousser à concevoir une campagne de mailing vocal pour la fête de grands-pères. Vous pouvez par exemple proposer à vos contacts des idées de cadeaux et associer à ces propositions des offres promotionnelles pour attirer vos clients en magasin et, ainsi, déclencher un achat.

Le rappel de l’événement va vous permettre d’attirer attirer de nouveaux prospects. La fidélisation, elle, passe par la diffusion d’informations attrayantes aux clients actuels. Cette fête vous offre une occasion de relancer vos clients dormants. Permettant d’économiser le coût d’acquisition de nouveaux clients tout en limitant les appels répétés. Chaque événement est surtout une occasion unique de tester son message marketing. Les performances de vos campagnes sont évaluées en suivant un système de A/B testing.

Pourquoi utiliser la voix ?

L’emploi d’un message vocal dans vos campagnes de mail offrent de nombreux avantages. La voix est d’abord l’outil idéal afin de fidéliser vos clients ou vos prospects. En effet, à une époque d’hyper sollicitation marketing et de campagnes répétées auprès de clients, il est toujours appréciable de recevoir un message personnel. Votre message est enregistré par vos soins, personnalisable selon votre client et ses préférences et envoyé rapidement aux contacts de votre choix. Avec un message vocal, votre client ne reçoit pas qu’une offre commerciale mais une information personnelle et ciblée et aura l’impression que vous lui accordez de l’importance. Vous créerez alors des liens de proximité rapidement !

De plus, c’est un outil extrêmement pratique pour gagner en productivité. L’enregistrement de votre message est rapide et la plateforme est simple d’utilisation. Dans le cadre de relance d’impayés, vous pouvez éviter les appels répétitifs et les contacts téléphoniques répétés. Vous gagnez du temps en vous contentant d’enregistrer un message et en l’envoyant à une large base de contacts. Le dépôt de message permet à vos clients de vous rappeler à l’heure et à la date qui leur conviennent. Malgré son prix, ses nombreuses possibilités d’adaptation et l’efficacité de ce canal en font un très bon retour sur investissement.

Différents canaux de diffusion ?

Vous pouvez aussi varier les canaux utilisés en associant vos campagnes vocales avec des canaux de communications plus traditionnels. En alliant différents outils de communication comme le SMS. Vous vous assurez d’atteindre l’ensemble de vos destinataires tout en optimisant les résultats de vos campagnes.

Retrouvez d’autres idées de campagnes vocales à mettre en place. Puis assurez vous d’avoir enregistré toutes les dates importantes dans votre calendrier marketing.


N’hésitez pas à nous contacter à cette adresse si vous souhaitez en savoir plus sur les modalités d’usage de la voix pour votre campagne de fêtes des grands-pères ou pour découvrir d’autres utilisations de la voix pour vos campagnes : help@smspartner. fr

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