Comme chaque année, certains dates sont à cocher lorsque l’on est professionnel des technologies de la voix et que l’on est à la recherche de salons B-to-B où rencontrer des potentiels partenaires, des solutions à grand potentiel ou bien trouver de nouveaux clients.

Les technologies vocales, notamment en France sont de plus en plus investies et l’on a commencé à voir apparaître en 2019 un salon entièrement dédié aux technologies vocales. Nous avons listé ci-dessous 3 salons à suivre, principalement quand l’on est français.

Voice. (Connected consumer service)

Ce salon londonien fait partie des salons Connected consumer service mais se focalise uniquement sur la voix. Il vise à promouvoir les technologies vocales dans le monde de l’entreprise, à travers des études de cas et des conférences de professionnels reconnus du secteur. Dans un secteur encore peu développé, Voice. est l’un des principaux salons en Europe.

Quand ? 18 mai 2020

Où ? Londres

Site : Voice.


Voice Summit

Avec plus de 5000 participants professionnels, le salon Voice Summit est le plus grand événement mondial autour des technologies de la voix. Pour la 7ème édition, ce salon organisé jusque-là alternativement entre Tel-Aviv et Berlin aura lieu à Washington D.C, signe de la portée internationale et de la progression constante de  l’attrait pour le salon.

Parallèlement à la cérémonie, le salon organise également une remise de prix dans un certain nombre de catégories pour les entreprises les plus performantes et intéressantes du secteur.

Quand ? 5-8 octobre 2020

Où ? Washington D.C

Site : Voice Summit


Voice Tech

L’année 2019 a vu l’organisation du premier salon B2B entièrement dédié aux technologies de la voix en France. Avec plus de 1300 visiteurs et une trentaine d’exposants, la première édition a été un succès et le salon devrait revenir l’année prochaine à Paris avec encore un état des lieux et les perspectives d’un secteur porteur animé par les principaux acteurs en France.

Quand ? Vers novembre 2020

Où ? Paris

Site : Voice Tech Paris

Si vous vous intéressez au marketing mobile, n’hésitez pas à vous renseigner sur les événements marketing SMS de l’année 2020.

Et + 1.000 autres clients nous font confiance