API Messages vocaux

Essayer notre API gratuitement

Voice Partner vous propose une API simple, souple et fiable pour effectuer vos envois de messages vocaux. Aucun frais n’est à prévoir en dehors du cout d’envoi.

Fonctionnalité de l’API Voice Partner

Choisir votre message vocal


Enregistrer plusieurs messages vocaux sur votre bibliothèques d’enregistrement et sélectionner le message à envoyer directement depuis l’API.

Sélectionner votre numéro


Editer le numéro d’appelant depuis lequel vous souhaitez envoyer vos messages vocaux et recevez directement les appels émis de vos destinataires suite au dépôt de votre message.

Planifier vos envois


Choisissez le jour et l’heure de l’envoi de vos campagnes VMS et maximiser l’impact de vos retours en choisissant le moment propice.

Intégrez les accusés


Récupérer vos accusés de réception après chaque envoi de message et analyser vos retours pour optimiser vos prochaines campagnes.

Faites des tests d’envoi


Tester notre API avec les crédits offerts à l’inscription et bénéficier de l’expertise de notre équipe dans le cadre de l’intégration de notre solution.

Traquer les appels


Intégrer un traqueur pour suivre le retour de vos campagnes. (Appels reçus / temps passés / appels en absences). Pour en savoir plus contacter notre équipe.

Utiliser notre mode multicompte (en cours)


La gestion de sous-compte vous permet de faciliter la consommation de vos clients/utilisateurs. L'API gère jusqu'à 10 000 sous-comptes.

Enregistrez votre voix


Améliorer vos retours en intégrant des messages vocaux créer par vos équipes. Un message vocal créé par le contact direct du destinataire améliorera l’impact de votre campagne.

Demande de personnalisation


Nos équipes sont toujours à l’écoute de vos demandes. Si vous avez la moindre suggestion pour améliorer notre API, n’hésitez pas à nous contacter.

J’essaie l’API de Voice Partner et je bénéficie de 2 euros offerts  Essayer l'API

Consulter nos documentations

Garantie Voice Partner

Une équipe à votre écoute 7j/7

Des bureaux installés à Paris

Une technologie propriétaire

Nos références