Diffusez une information importante sous la forme d’un message vocal directement sur le répondeur mobile de vos destinataires vous permet de toucher vos contacts d’une manière différente.

Le dépôt de messages vocaux : une solution originale et innovante

Le dépôt de message sur le répondeur permet de déposer un enregistrement vocal pré-enregistré sur le répondeur mobile de vos clients ou prospects. Votre destinataire voit apparaitre un appel manqué ainsi qu’un message répondeur sur son téléphone portable. Rien ne différencie, un message répondeur classique, d’un message message déposé depuis notre solution de dépôt de messages.

Une solution facile d’utilisation !

Notre solution de dépôt de message est très simple à utiliser. Il vous suffit de nous faire parvenir votre message (lire : enregistrer un message audio). Deux solutions sont proposées pour effectuer cet enregistrement :

– A partir d’un fichier audio : Transmettre un fichier audio enregistré via un magnétophone ;
– A partir d’un répondeur téléphonique : Enregistre un message vocal à partir de notre ligne répondeur.

Lorsque le message vocal nous est parvenu, la dernière étape est de nous faire parvenir une base de numéros de téléphones sur laquelle nous enverrons l’enregistrement. (Sous format Excel)

Les avantages des messages vocaux

– Innovant : le message vocal est une solution originale et unique sur le marché des télécoms;
– Ecoute : le message vocal bénéficie d’un taux d’écoute similaire à la lecture d’un SMS (près de 90% d’écoute);
– Ecologique : L’envoi d’un message vocal permet d’éviter d’imprimer du papier de plus dans le cadre de notre plan ESS, l’impact carbone du message vocal est compensé par notre société;
– Efficace : chaque propriétaire d’un téléphone portable écoute son répondeur régulièrement. Le message vocal permet donc de cibler l’ensemble des propriétaires de portables;
– Discret : l’avantage du dépôt de message est d’éviter d’être intrusif pour son destinataire. En effet, il écoutera son répondeur au moment où il le souhaitera et il sera donc disponible pour écouter votre message.

Quelques exemples d’utilisations !

– Inviter vos clients : dans le cadre d’un événement le message vocal est le format idée pour un rappel ( journée portes ouvertes, vente privée,…)
– Communiquer sur une offre (produit / service) : Vous faites des soldes ou promotions ? Vous lancer un produit ? Personnalisé vos messages vocaux pour toucher directement vos cibles;
– Diffuser une information : envoyer une information de manière immédiate à partir d’un message pré-enregistré ( actualité de votre entreprise, voeux de fin d’année, animation de réseau, horaire d’ouverture);
– Automatiser des messages récurrents : en utilisant notre API (en savoir plus sur notre API), vous pouvez intégrer des messages récurrents à envoyer suivant vos besoin ( Anniversaire, fêtes, …).

Un expert dans les solutions télécoms

Lancée depuis 2014, nos solutions SMS Partner et Voice Partner intègrent différentes fonctionnalités dans le domaine des télécoms (voix et messages SMS) à l’usage des professionnels. Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter afin d’échanger sur vos besoin.

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