L’usage des messages vocaux déposés sur le répondeur de vos clients est une opportunité d’améliorer votre service client. En effet, vous pouvez remercier personnellement vos clients en intégrant un message vocal dédié et personnalisé à la situation.

Rappel : qu’est ce qu’un mailing vocal ?

Un message vocal est un enregistrement audio déposé directement sur la messagerie mobile de votre destinataire. A ne pas confondre avec un SMS vocal qui est un appel émis avec une livraison effectuée lorsque le destinataire décroche son téléphone.

5 avantages à utiliser le mailing vocal

Le mailing vocal (aussi appelé dépôt de messages vocaux) vous permet de bénéficier de nombreux avantages dont :

– La possibilité de confirmer / remercier/ relancer suite à la réalisation d’une commande à partir de critères définis en amont;
– Intégrer la possibilité de jouer une relation personnel de proximité avec vos clients et ainsi d’accroître l’attachement avec vos consommateurs à la marque;
– Utiliser de manière combiner avec une solution SMS, le message vocal accroit l’impact de vos campagnes marketing. Par exemple en intégrant une relance systématique par messages vocaux sur les cliqueurs d’une campagne SMS (lire : comment traquer les clics d’un SMS) ;
– Facile d’utilisation le mailing vocal peut-être intégré à partir de notre plateforme en ligne ou de manière automatisée via notre API.

Pourquoi le mailing vocal ?

– Humaniser votre relation client en intégrant le message avec la voix de vos commerciaux et collaborateurs
– Rassurer vos destinataires avec une personnalisation des messages envoyés
– Optimiser le temps de vos collaborateurs en leur permettant d’éviter les relances classiques

Un usage récurrent ? Privilégié l’envoi automatisé à partir de notre API Voix

Notre solution API permet d’automatiser vos envois suivant les cas demandés (Consulter la documentation API complète). Ainsi vous pouvez intégrer, l’automatisation du mailing vocal sur votre application, site internet ou votre logiciel. Notre API de mailing vocal a été développée en différents langages (HTML, PHP, …)  afin de faciliter l’intégration de notre service vocal.

Quelques chiffres sur le mailing vocal

Le taux d’écoute d’un message vocal est de 95% car il attire la curiosité ! Les messages sur notre boite vocal sont presque tous consultés, vous avez la certitude que votre message sera écouté.

97% des appels professionnels termineraient sur la boîte vocal du destinataire. Ne perdez plus de temps à essayer de contacter vos clients, et utilisez le dépôt de message vocaux.

 

Si vous avez des questions sur nos campagnes de dépôt de messages ou que vous souhaitez combiner votre campagne marketing avec l’envoi d’SMS ou de mail, contactez-nous!

 


Warning: Use of undefined constant php - assumed 'php' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/clients/0df9547e78f29a07b96fedcabdef4e25/sites/www.voicepartner.fr/wp-content/themes/weblizar-smspartner/single.php on line 25