Le Black Friday et le Cyber Monday, encore inconnus il y a une dizaine d’années sont devenus une date incontournable pour de nombreux commerçants qui font à cette occasion une part non-négligeable de leur chiffre d’affaires. Avec la popularité est également venu la concurrence, notamment en ligne. Conscient de l’importance de cette date, les entreprises communiquent énormément sur leurs offres et promotions. Noyés dans cette masse de messages, le message vocal directement sur répondeur est un moyen de se différencier.

Communiquez sur vos offres avec le message vocal

Le dépôt de message directement sur répondeur vous permet de toucher vos destinataires de manière beaucoup plus certaine que le mail (taux de lecture de 95% contre 20% pour le mail). C’est pourquoi c’est un canal de transmission efficace pour vendre vos produits. Peu importe votre secteur, le message vocal garde les mêmes atouts, une communication différenciante et qui apporte une touche personnelle avec la voix qu’un message textuel ne peut pas parfois pas retranscrire. Par un ton sympathique et décalé ou une phrase d’accroche efficace, vous pourrez séduire de potentiels acheteurs.

Mais pour que votre campagne soit efficace, il faut également que le fond, c’est à dire vos offres en produits et services soient attractifs et intéressants.

Exemple: « Bonjour, c’est la boutique  X, pour le Black Friday, nous proposons des remises jusqu’à 70% sur des produits comme A, B ou C », si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à consulter notre site, SuperCommerce.fr ou passez nous voir à la boutique rue de la Paix« .

Augmentez votre champ de prospection avec la location de bases de contacts téléphoniques

Le Black Friday est un moment où la communication est relativement peu tournée vers vos clients mais surtout de potentiels nouveaux acteurs. Dans ce cas-là, le frein principal à la réussite de votre campagne sera votre manque de prospects. C’est pourquoi la location de bases de contacts ciblés, représente un moyen intéressant d’y pallier. Vous pourrez simuler un devis gratuitement, en choisissant vos contacts en fonction de critères comme l’âge, le genre, le code postal ou bien la catégorie socio-professionnelle, ce qui vous permet de cibler des prospects aussi  pertinents que possible en fonction de ce que vous vendez.

Vous pouvez également retrouver nos conseils pour une campagne SMS réussie lors du Black Friday.

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